Chapitre 34

1.9K 186 1
                                    

__ Sortez de ma chambre , voulez-vous ! Je ne vous veux pas , je vous en conjure... sortez !

Elle perdait la voix . Elle eut même honte de sa faiblesse. Il n'allait tout de même pas oser la prendre de force . Menteur de surcroît , il n'était pas pour autant une brute . son cœur battait de plus en plus fort , ses jambes devenait en coton . Elle l'a regardait s'avancer vers elle tel un félin . Il posa la main sur sa joue , passa une main sur sa taille et la plaqua contre le mur . Ses lèvres parcourèrent son cou et ses mains baladèrent sur sa peau satiné .

__ Depuis une semaine , je dors dans cette chambre , j'ai enduré tant de supplice sans pouvoir te toucher . J'avais juré de te laisser du temps , tu m'as bien fait languir fit-il en glissant les bretelles de sa robe de chambre . Je veux te faire l'amour , ma douce Réa . Je veux que tu cries de plaisir dans mes bras

__ Si tu veux assouvir tes instincts bestial , va donc retrouver cette Gabriella . Elle se ferait un plaisir de satisfaire ton égo murmura-elle en perdant son souffle .

__ Elle ne me refuserait pas , c'est toi que je désire dit-il en parsemant son cou de petits baisers fievreux . Je vous veux , ma douce Réa . Je veux te faire l'amour , je veux que tu te donnes entièrement á moi ...

__ Assez ! Quand nous avions fait l'amour , c'était juste une erreur , une erreur que je ne suis pas prête á y remédier . Laisse-moi partir , Enrique , je ...je te ne veux pas !

Repousse-le tant qu'il est encore temps , Réa entendit -elle dans sa tête .

Ses mains devint moites , il parut satisfait comme s'il lisait dans ses pensées . Il la baillone d'un baiser sauvage qui coupa le souffle de la jeune femme.Elle était en feu en sachant qu'il l'a traitait de tous les noms , elle aimait son étreinte, elle aimait tout de cet homme même son côté diabolique . Il reprit ses lèvres d'un baiser langoureux . Il approfondit encore en caressant son dos dénudé Il la transporta sur le lit et l'étendit doucement sous les draps soyeux . Il la dépouilla de sa robe de chambre , lui prodigua toute la fougue de son désir . Tel un brasier prête á se consumer . Elle capitula , trembla de plaisir dans ses bras . Il connaissait son corps á la perfection , il pouvait décupler la chaleur de son désir . S'abandonna toute réserve á ses mains expertes.

Au cours de la nuit , Réa sursauta dans son sommeil . Elle alluma l'interrupteur pour faire jaillir de la lumière . Tous les souvenirs ressurgissent dans sa tête , elle émit un gloussement de plaisir . Il lui avait procuré tant de plaisir , elle se souvenait s'être blottie dans bras . Réa poussa un soupir . Á ses côtés , Enrique dormait profondément . C'était la première fois qu'elle le voyait aussi détendu et apaisé , d'habitude , c'était elle qui tombait dans un sommeil réparateur . Il croyait peut-être qu'après cette nuit , elle céderait , il ne s'agissait pour lui que d'une bonne affaire pour pouvoir donner une leçon á Alejandro Guttierez . Elle tressaillit .

Réa leva la main,passa une main sur sa joue , puis caressa ses cheveux bruns corbeaux.Son cœur se gonfla d'amour face á cet homme qui dormait paisiblement dans son lit.Il n'avait plus le regard froid.Comme elle aurait voulu partager tous ses nuits,il ne l'aimait pas m.Même après cette nuit merveilleuse ,il continuerait á penser qu'il était amoureuse de Guttierez .Quel idiot , dès qu'il la touchait , elle s'enflammait.Comment pouvait-il penser qu'elle en aimait un autre homme que lui ? Était-il trop borné pour voir la réalité en face ?

Elle soupira , posa les pieds sur le sol , rouvrit son placard passa sa nuisette, l'air frais l'incita á s'envelopper de son peignoir dix fois trop grande acheter dans lun coup de tête . Quoiqu'elle avait prit du poids , sa poitrine devenait beaucoup trop généreuse . Elle eut même honte de son corps , elle était une danseuse ! Elle devait bien surveiller sa ligne comme l'avait suggéré Natalia .

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant