Chapitre 20

2.1K 194 9
                                    

Par un après midi de Novembre , Réa vit défiler la merveilleuse ville d’Acapulco .Des centaines de touristes s’extasiaient devant ce magnifique panorama. Émerveillée par ce cadre idyllique , elle decouvrait  le bonheur d’être chez soi avec sa famille . Elle appuie sa tête contre la vitre de la voiture puis pousse un cri d’effroi après qu’elle cogna la tête  Eva prit un virage pour descendre la pente et suivit un autre trajectoire des quartiers les plus luxueux de la ville . Elle avait séjourner dans cette ville pas plus de cinq jours. Il suffisait juste qu’elle retourne dans son pays pour que cet homme aux yeux bleus refassent surface .

Comme pour s’excuser  , Eva tendit une paires de lunettes vers elle pour se reconcentrer sur la route .  Comment n’avait-elle pas eu l’idée de visionner les caméras du magasin ? Elle aurait dû commencer par cette initiative de découvrir son visage . L’idée de Natalia tombait à plomb , elle en avait assez de jouer au chat et à la souris. Elle méritait de connaître le vrai visage de cet homme . Bien sûr !  Luis avait voulu qu’il ne sache rien de cet homme  . Elle redoutait aussi cet instant . Si elle voulait se débarrasser de ses tourments , elle n’avait donc qu’une alternative , c’était d’affronter le problème . Seulement avait-il fait comprendre à la jeune femme qu'elle avait besoin d’elle ? Il la désirait , certes ! Était-elle prête à construire une relation sur une simple attirance physique ? Elle en avait assez de se brûler les ailes sans reconnaître d'eux . Elle ne ferait plus la même erreur . Bien sûr , Luis et elle étaient incompatibles . Avec cette mauvaise expérience , elle devait repousser les hommes comme de la peste , Elena la suffisait amplement .

__ Tu devrais passer inaperçu , je ne veux pas que les paparazzis nous sautent dessus.Tu viens à peine de rentrer à Mexico avec une fille en plus . Tu connais bien les mauvaises langues .

Sortit de ses pensées , elle approuva les mots de Natalia

__ Pendant que vous visionnez les caméras , je vais m’y promener dans la ville . J’ai cru entendre que le señor Santini séjournerai dans l’un des hôtels de son fils . Vous pourriez me contacter , je viens d’avoir le numéro de Mexico

__Tu es dans ton petit nuage remarque Eva . Je connais bien ton numéro puisque c’est moi qui te l’ai donné . Avec ce talon vertigineux que tu portes,tu te foulerais aussi vite les pieds. Et dire qu’on a passé notre enfance dans un orphelinat religieux et que maintenant les sœurs nous traite comme une débauchée .

Réa portait une robe bleu à décolleté plongeant à dos nu. Elle se sentait à son avantage .Son style vestimentaire attirait tous les regards sur son passage .

Eva coupa le moteur et fit un regard vers le grand magasin de jouet .

__ Comment vas -tu t’y prendre , Natalia ? Crois-tu qu’on te laissera visionner les caméras . Tu t’en souviendrais que c’est le premier du mois d’octobre .

Éva la rassura d’un petit sourire .

__   Natalia est une experte dans l’art d’amadouer les gens. Son charme refuse seulement de s’opérer sur le grand hôtelier Santini . Arrête tes gros yeux Natalia , tu sais que j’ai raison sur toute la ligne .  Dépêchons-nous de démasquer son vrai visage .

Réa parvint à sourire puis passa les lunettes sous ses yeux. La rue d’Acapulco était toujours animés et chargés de touristes ..Elle retrouvait son pays natal accueillant et chaleureux. Et dire qu’elle s’était enfuie de son pays alors que sa carrière devenait en flots. Elle suivit l’allée inspecta d’un regard admiratif les grands édifices. Son imagination lui jouait peut-être des tours, elle avait comme l’impression que ses sœurs savaient quelque chose á son sujet . Elle voulait être sur de leurs révélations avant de tout lui dire . Elle avait la ferme conviction qu’elle était près du but .

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant