Chapitre 35

2.2K 186 9
                                    

La maison lui paraissait bien vide. Etait-ce parce qu’elle avait surmonté la solitude ?  Se pourrait-il qu’elle ne pouvait plus s’en passer de lui . Juste avant qu’il claque la porte , il avait voulu qu’elle lui dise autre chose. Reste aurait-elle voulu lui dire . Mais cette fois , elle devait mettre de côté ses sentiments qui la rendait encore plus faible . Comment avait-elle pu imaginer qu’il s’attachait á elle ! Quelle folle de lui avoir accorder sa confiance ! Enrique lui avait fait le même coup , il avait toujours une longueur d’avance sur elle . Trop ! C’en était trop ! Elle en avait assez de ces tours diabolique . Ses vieux souvenirs le rendait de plusen plus exécrable. Lorsqu’elle entendit le claquement de la porte voisine , elle se replia encore sur elle-même . Deux coups á sa porte la prévenait qu’il s’était attardé devant sa porte .Au  bord des nerfs , elle serra les dents pour qu’aucun son ne s’échappa de sa bouche .

Quand bien même , ils se quittèrent sans déverser une grande tempête . Incapable de faire un mouvement , Réa resta cloué au sol . Heureusement que son portable était á sa portée , elle ne risquait pas de rester á se morfondre dans son coin . Oh que oui ! Elle ne referait pas la même erreur , elle comprit trop tard que lorsque tout allait mal dans sa vie , il y’avait des personnes  qui était prêt á la soulager de ses fardeaux .

__Tu ne peux plus rester dans cette situation lança Natalia en retrouvant Réa dans son lit avec des cernes autour des yeux et sa paleur . Qu'est-ce-qui s’est réellement passé entre vous ?  C’était comme un SOS tant que tu nous suppliait de venir te rejoindre .

Réa se jeta dans les bras de Natalia et sanglota.Peu après son départ,elle les avait rappelé  pour la tenir compagnie .Elles n’avaient pas perdu de temps pour venir la rejoindre .Réa était restée sur le tapis, la tête reposée sur son lit .Comme la première fois ,il était répartit sans même l’avertir , elle avait juste entendu le claquement de la porte d’entrée ensuite plus rien . Non, elle n’allait pas pleurer , elle avait juste fait la chose adéquate , pour qu’il puisse renouer avec sa famille

__Il est partit pour de bon , cette fois , je … je n’ai pas su lui dire que je l’aimais ! Vous deviez bien rigoler de moi , je suis tombé amoureuse de l’homme qui m’a fait autant souffrir
Valeria et Maria poussèrent un cri hysterique qui fit sangloter  Réa de plus belle . Elles se turent á l’instant , puis fronçèrent leurs sourcils .

__Hé ! Vous pouviez la fermer ! Réa  est déjà chamboulé comme ça ! Attends, tu es tombé réellement amoureuse de Luis Enrique Santini s’écria Natalia en comprenant le sens de ses mots . Le salaud , il est partit après ton aveu . Il voulait juste coucher avec toi dès qu’il a eu son dû , il est partit comme le pire des salauds .

Un peu á l’écart du groupe , Eva s’avança près du lit . Puis , ajouta :

__De tous les hommes sur la planète , il a fallu que tu tombes sur celui-ci cracha-elle ses mots . Quel abruti ! Quel macho ! Quel …

__Tu ne crois pas que tu en a assez dit, tu agraves encore la situation avec tes adjectifs demodés retorqua Maria . Vous vous entendez parler , Réa a besoin de notre soutien pas que vous sermonniez l’homme qu’elle aime ! Réa a déjà mauvaise mine , elle devrait se reposer .

__ Enrique est légalement le père de Elena , il a modifié son acte de naissance  sans même me consulter . Je ne savais pas que David était un homme avare ! Il s’est bien foutue de moi . Quelques billets et , il est vite devenu le pantin des Santini .

__Sur ce point là , je suis tout á fait d’accord avec Enrique , Elena est sa fille , une Santini. Á vrai dire,  cela ne m’étonne pas de David  , j’ai toujours eu des doutes sur sa trop bonne bonté  . Attends que je lui règles son compte ! Il s'est bien foutue de toi ! Et dire que ta fille portait son nom ! Qu’est ce qui s’est passé dans ta tête pour que tu acceptes ce blanc bec comme le père de ma nièce

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant