Dans la semaine , Réa fit envahir par des nausées et resta couché pendant la journée prise de sérieux malaise .Le lendemain , elle fit un effort surhumain pour boucler ses derniers malles . Tout était en place , elle avait dispensé ses derniers cours de danse ,mettre en vente sa maison .Il ne restait plus qu’à substituer l’immeuble de son école de danse à son véritable propriétaire . Après quelle fut surprise par Marina , elle ne la vit pas de toute la semaine . Tout est bien qui fini bien ! Cette femme n'avait aucunement l’instinct d’une mère. Pendant un long moment , elles étaient sur la même longueur d'onde . Mais plus maintenant ! Même après quelle aie su sur sa véritable identité , elle ne lui avait rien dit au contraire elle l’avait fuie.
Après cela , elle n’eut des nouvelles de Luis Enrique que par le biais d’Elena . Elle se surprit même à épier leurs conversations . Une fois , Elena l’avait surpris et avait tout balancer á son père . Elle s’attendait aussi á entendre de ses nouvelles . Allait-il bien ? Avait-il surmonter sa fierté pour avoir une conversation digne de ce nom avec ses frères ? Elle avait fini par craquer et s’était résolu à entendre sa voix même pour une minute . On dirait qu’il avait eu la même pensée quelle !Tremblante , elle se tenait devant le pas de la porte Elle était dans un tel état tant ses mains tremblaient.Mon Dieu ! Il était à des milliers de kilomètres et pourquoi était-elle dans cet état ?Tu es beaucoup plus forte que ça, Réa !
__Papa ,tu me manques beaucoup ,tu manques aussi à mamà ! Tu m’avais promis que tu allais m’enmener avec toi ! Je sais que tu ne voulais pas que mamá reste seule … moi aussi, je ne veux pas que tu restes seul
Réa parvint á sourire . Elena avait grandi , elle n’était plus une enfant , elle avait trouver les mots justes pour mettre son père au pied du mur . Une façon détourner d’annoncer á son père qu'il avait failli á ses mots . Alors qu’elle était la seule responsable , si seulement, elle avait accepté de l'épouser ! Elle n'entendit pas les mots de Enrique , vu le regard satisfait d'Elena, ce qu'il avait annoncé était très convaincant . Que manigançait-il ?
_Papa ,regarde comment mamà est si triste , je t'ai déjà avoué qu’elle pleirait dans son lit , une fois je l’ai surprise , Mamá pleurait dans son sommeil déclara la petite Elena en faisant en sorte de tourner la tablette digital en sa direction .
Merci bien , ma fille ! Comme ça , tu es très filial á ton père . Tu conserves tous ses petits et , á moi non !
__ Mamá , papa veut te parler dit-elle en retirant ses écouteurs pour les passer á sa mère .
_Dis à ton père que je ne veux pas lui parler marmonna Réa
Enfin de compte , elle voulait bien entendre sa voix . Pourquoi était-elle aussi retissante et jouait même á l’indifférence ? Elle le vit á son aise dans son bureau , dès qu’il la fixa , il sauta deux des boutons de sa chemise . Elle se rembrunit et baissa la tête .
_Réa , tu es si pâle, tu ne manges pas assez, comment peux-tu t’occuper d'Elena si tu es dans cet état ?
Quel odieux personnage , ma parole !_Merci bien , Vois-tu je m’occupe très bien de ma fille retorque-elle en évitant son regard .
Elle entendit son rire enjoué , il se moquait d’elle . Elle releva la tête pour soutenir son regard. Alors qu’elle s’inquiétait pour lui , il allait parfaitement bien . Ça l’apprendrait de le sous-estimer !
_ Je n’aurais jamais pensé l’avouer, je n’arrive pas à oublier notre partie de jambe en l’air !
_Oh ! C’est comme ça… tu es si arrogant… Elena ne me regarde pas comme ça, ton père est abject !
Le rire d’Enrique le mettait dans tous ses états.Il était si maître de lui alors qu'elle n’arrivait pas à se contrôler . Elle changea d'expression pour lui dire ce qui la pesait sur le cœur .
VOUS LISEZ
L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture
RomanceRea n'aurait jamais imaginé qu'une danse avec un inconnu rencontré sur le balcon d'un discothèque finirait par ruiner sa prometteuse carrière . À l'abandon de ce dernier, et de son honneur bafoué , elle finit par fuir ses sœurs et sa réussite pour...