Chapitre 31

1.9K 183 6
                                    

Dédaignée , elle se leva promptement quitta la cuisine sans demander son reste . Il ne l'a retint pas . Elle se dirigea vers la chambre de Elena , s’étala á côté d’elle . Il ne lui donnerait pas ce plaisir , elle ne partagerait pas sa couche .

__ Réveille-toi mamá , papa est déjà debout et prépare le petit déjeuner. Tu n’as pas l’intention de faire la grâce matinée dit la petite avec excitation .

La jeune femme avait du mal á rouvrir les yeux.Elle avait passé une mauvaise nuit á ressaser la journée d’hier. Pendant un instant,elle avait pensé qu’il arriveraient á un terrain d’entente.Mais non ! Luis Enrique voulait seulement coucher avec elle . Á sa connaissance, il ne lui avait jamais rien promit . Elle avait toujours du mal á le cerner. Son regard restait impassible pas la moindre émotion.Il l’avait désiré après plus rien .Elle revint sur terre quand Elena l’entoura de ses bras .La petite parut très surprise par la nouvelle coupe de cheveux de sa mère . Elle finit par l’approuver en passant ses mains dans les boucles brunes de sa mère . Réa remarque la nouvelle tenue de Elena , troquer de jeans et des bottes , l'oeuvre de Luis Enrique Santini . Maintenant , il prenait la commande sur la tenue vestimentaires de sa fille . Elena n’était plus cette petite fille très féminine . Elle avait deux mots á dire á ce rustre homme qui jouait le père exemplaire . D’abord ses chaussures et maintenant ses vêtements . Non seulement , il regentait sa vie et voilà celle de Elena .

__   Je vous rejoins dans quelques minutes le temps de prendre une bonne douche fit Réa en se relevant de son lit .

Quelques minutes plus tard ,  Réa portait une robe très légère approprier par cette chaleur accablante . Elle ne parut pas surprise par ce décolleté plongeant . Avant son départ pour le Mexique , elle avait acheté cette robe mais ne l’avait jamais portée . Elle poussa un profond soupir,récupéra sa valise pour  descendre l’escalier. Bien qu’elle n'eut pas faim , elle prit la direction de la cuisine , puis pendant un moment resta immobile devant le salon. Elena y était au téléphone . D’après son excitation , elle annonçait á ses amis qu’elle était de retour .Elle s’approcha et se renversa sur le canapé.Elle ne pouvait plus continuer de vivre ainsi . Elle avait conscience de la distance qui les séparait , il était ici pendant un moment et après ... elle devait bien s’attendre á son départ , sa présence était que temporaire. Très bientôt , il reprendrait sa routine , qui sait s’il ne l’arracherait pas Elena . Il voulait que sa fille vive comme une vraie Santini .

__ Tu as encore eu une dispute avec papa   ! C’est toujours comme ça , vous vous disputez tout le temps  . Pourtant , il est très gentil . As-tu goûté á son petit-déjeuner ? Papa cuisine mieux que toi . Si tu ne manges pas , ton repas va refroidir . Tu te sentiras très mal , petite maman .

__ Je n'ai pas vraiment faim . Où est donc ton père ? Est-il toujours dans la cuisine ?

__ Non , papa est dans ta chambre . Il m'a dit qu’il travaillait sur un dossier très important, je ne voulais pas le déranger  donc je suis partit .

Toujours aussi prévisible , sa fille tenait cela de son père . C’était une bonne occasion de partir á son école de danse . Elle voulait être loin de Luis . Impulsivement , elle prit les mains de Elena pour gagner la porte d’entrée . Réa se hâta d’annoncer á sa fille ce soudain déplacement . De toute évidence , elle ne voulait pas le croiser tant qu’il serait  aussi étrange après lui avoir fait l’amour . Il avait donc été déçu .Alors qu’elle lui avait tout donné , son corps et son amour . Avant , il éprouvait pour elle que du désir . Elle aimait Luis , alors qu'il lui avait fait tant de mal . Avant de quitter l’orphelinat , la mère supérieure lui avait dit de trouver le bonheur et un bon foyer . Á l’époque , elle avait simplement accepté ce sage conseil sans avoir nullement  l’intention de fonder un foyer Le destin faisait bien les choses !

L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant