Chapitre 1
5 ans plus tard
__ Vous l'avez retrouvé dit il d'une voix grave. Si tu me bernes encore une fois , tes jours jours seront comptés et croyez-moi , mes mots ne sont pas à la légère .
Percher dans son bureau sur une vue magnifique en plein cœur de Bogotà . Le demi-sang repose le dossier qui lui tenait à cœur pour se concentrer exclusivement sur son détective privé , son meilleur ami . Il n’avait jamais cessé ses recherches pour retrouver cette femme même après cinq longue années, elle occupait toujours ses pensées . Luis Enrique se traitait donc de parfait imbécile . Qu'est ce qui lui avait prit d'abandonner cette déesse dans cette chambre d'hôtel ? Il avait paniqué , il ne s'y attendait pas á retrouver une femme sans expérience dans son lit . Il se souvenait comme hier de son refus. Il avait cru au départ que c'était une feinte . À en dire vrai , il l'avait comme forcé la main . La seule solution était de fuir devant ses actes. De fuir d’avoir volé l'innocence cette jeune femme .. Á présent , il comprenait que la fuite n'était pas vraiment une bonne solution . Il l'avait fait sienne avec un tel rudesse qu'il s'en voulait encore. Il entendait encore ses cris d'extase .Puis , il s'était rétracter en constatant qu'il était une femme innocente.
__ Vous n'étiez donc pas une prostituée avait-il dit dans l’étonnement .
Luis Enrique s'était donc détaché d'elle puis , avait allumer l'interrupteur pour prendre son temps à la contempler d'un air fourbe . Il s'était attardé devant son regard juvénile puis ses yeux s'étaient dérivés sur son corps nu offert .__ Que faisiez-vous dans cette boîte de perdition ?
__ Je voulais juste faire la fête ...je vous en prie, ne vous arrêtez pas , c'est la première fois que j'enfreins mes principes.
C'était comme un supplice ! Luis Enrique avait glissé un sourire puis avait prit son temps pour faire sienne la jeune fêtarde. Elle avait criée de plaisir dans ses bras et redemandait encore. Il avait prit son temps à parcourir son corps et ce tatouage au creux de son rein l'avait encore plus excité. Il avait à peine placé des mots avec elle. Il n'avait même pas eu l'idée de connaître son identité . Son système avait cessé de fonctionner quand ses yeux s'étaient posés sur elle ,ses pas de danse sensuelle l'avait hypnotisé . Puis son côté de bad boy s'était réveillé , il l'avait fait sienne sans retenu . n'avait plus les idées en place mais seulement de jouir sur les couettes avec une pure jouvencelle. Pourquoi n'avait-il pas pensé à connaître son nom.
Submerger dans ses pensées , il reprit son bon sens puis se lève de son fauteuil pour arpenter son bureau .__ Bon sang , Patricio. Je veux un nom ?
__ Je te signale qu'elle n’était pas la seule fille dans cette boîte cette nuit-là et ta description á la con ne clochait pas . Robe bleu très sexy ,des yeux gris-vert ne tenait pas debout . Cette boîte de nuit huppé regorgeait de belles jeunes femmes aussi sexy que l'une et l'autre .
__ Si tu oses menace-il du regard
__ Calmez-vous rétorque son frère brisant l'affrontement qui se déclarait entre les deux amis . Vous ne cesserez donc jamais de vous entretuer. Depuis cinq ans ,ta mauvaise humeur est dû qu'à une seule femme. À la fin que veux-tu d’elle ?
Luis Enrique Santini se retracte puis attrape la bouteille de vin rouge des Santini sur son bureau et en versa dans son verre. Cette femme l'a hantait depuis cinq ans. Il avait abusé d'elle volé son innocence pensant qu'il était une estriptista . Il se souvenait comme hier de ses mouvements gracieux, de son sourire sexy et de son refus de quitter la boîte. Il aurait voulu agir d'une toute autre façon , la réveiller avec des petits baisers et apprendre à faire sa connaissance. Il avait fuit l'hôtel et prendre conscience de ses erreurs était beaucoup trop tard . Elle n'était plus dans la chambre . Elle avait disparut ne laissant aucune trace sur son passage .
VOUS LISEZ
L'inconnu Et La Danseuse( En réécriture
RomanceRea n'aurait jamais imaginé qu'une danse avec un inconnu rencontré sur le balcon d'un discothèque finirait par ruiner sa prometteuse carrière . À l'abandon de ce dernier, et de son honneur bafoué , elle finit par fuir ses sœurs et sa réussite pour...