Salam , pour commencer cette chronique est 100% fictive j'ai juste un peu d'imagination que j'avais envie de partager avec vous 💘
Je m'appelle Ines, je suis algerienne de mon Père et marocaine de ma Mère . J'ai 18 ans .
Je suis grande de taille et j'ai des formes la ou il faut. Jai de long cheveux marrons , il m'arrive environ en bas de dos . Je ne les aie jamais couper mon pere n'a jamais voulu . J'ai les yeux gris de ma mère .
Mes parents sont mort à la naissance de Sherazade, ma soeur. Ma mère est morte à l'accouchement et mon père quand il l'a su , on l'a plus revu. On le dit mort .
Alors, on a été envoyer dans le sud chez ma tata avec mon frère et Sherazade . Elle ne s'occuper jamais de nous c'était mon frère qui se demerdait pour nous faire manger , on se contentait de peu.
Elle sortait le soir et revenait soul, elle nous battait mais mon frère prenait toujours notre défense et prenait nos coups aussi . Il a beaucoup souffert, c'est ce qu'il la rendu, je pense, fort et très protecteur avec moi .
Jusqu'au jour où mon frère nous a fait déménager chez un homme qui à l'époque je ne savait pas qui s'était. Il vivait dans une grande maison .En grandissant j'ai compris que c'était le chef d'une mafia réputée.
...
Mon frere s'appelle Nassim , il a deux ans de plus que moi. C'est mon seul repère . Il est grand de taille et a un bete de corps.
C'est d'Famille mddrrr.Ma soeur Shérazade , elle, je la deteste !
Elle a commencer a faire sa pute au moment où mon Frère a pris la place de Pablo, l'ex chef.Elle viens de temps en temps à la maison. Mon frere il la nike a chaque fois, il arrive pas a lui dire de partir . Pourquoi ?
Bref . J'ai grandi au mileu d'une Mafia sans pitié , que des hommes autour de moi , sa se ressent dans mon caractère. Un caractère de Merde ! J'aide même mon frère . Mais on m'appelle plus par « Petite soeur du chef » et sa me va.
Je ne fait pas sa toute seul, je me fait aider de Marwane, le meilleurs amie de mon frère.
Il a été la depuis qu'on est arriver dans cette maison .C'est comme des frères.
Même pour moi il a toujours été la dans les moments difficile .Marwane ? Un mec à meuf, tout comme Nassim d'ailleurs.
Il y a aussi Izac et Youness , c'est deux la c'est des clowns la vieee il me tue de rire !Obliger tu te pisses dessus quand t'est avec eux . Deux rebeux , j'les aime comme mes propres frères aussi.
_______Voila les filles pour la présentation je pense avoir tout dit. En esperant que sa vous plaise.
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré