Partie 48

13.8K 1K 182
                                    

« Tu vois j'ai beau chercher les raisons mais ce que tu m'as fait j'ai pas cautionner »
- Vitaa

________________

Aujourd'hui on s'reveilla tous . On mangeait tous au salon . J'reprenais le travail aujourd'hui zahma .
C'est bizarre je voyais pas Nadir, en plus je trouvais plus mon téléphone. Je monta dans ma chambre et le trouva allonger .

- Nadir ? Tu fais quoi ici ?

Nadir - Rien j'te cherchais.

- Ta pas vu mon téléphone ?

Nadir - Prépare toi, on a un rendez vous à l'opitale pour ta cicatrice .

- Ah oui c'est vrai .

Il sortis de la chambre en claquant la porte, je chercha partout et vis mon téléphone sur mon lit, déverrouiller. Il avait fouiller mon téléphone. Je rêve.

Les messages avec Imad, Layla, Ismael était tous ouvert .

J'laissa, flemme de m'embrouillais . Je m'habilla rapidemeney puis le rejoins en bas à la voiture .
Il démarra sans parler . Il roulais hyper vite , y'avais une ambiance de ouf wallah ..

Moi : Qu'est ce que t'a ?

Nadir : Quoi qu'est ce que j'ai ? J'ai l'air d'avoir quelques choses ?

Moi : Bah je sais pas t'est froid

Nadir : Nan j'suis pas froid

Moi : Ok

Nadir : M'dis pas Ok

Moi : Et pourquoi ?

Nadir : Me dis pas Ok c'est tout

Moi : Pourquoi tu m'parles comme sa ?

Nadir : WSH JE T'AI JUSTE DIS ME DIS PAS OK .

Moi : Pourquoi j'te dirais pas Ok enfaite ? Ok c'est devenu une insulte ?

Nadir : Inès j'ai pas envie de t'rentrer dedans juste me dis pas ok .

Moi : J'te demande ce que t'a, tu veux pas m'dire bah OK ! C'est tout pourquoi t'aggrave la chose comme si y'...

Nadir : Et ferme ta gueule

Moi : Parle moi autrement j'suis pas ta chienne .

Nadir : Oue ma bite .

Je repondit pas pour le bien de tous . Et laissa ma tête contre la fenêtre. Après 20 minutes on arriva devant l'hôpital. Je descendit la première et le devançait sans l'attendre . On patienta quelques minutes après être passer à l'accueil puis le médecin me pris en charge . Un homme putin .

Medecin : Alors, c'est la premiere fois ?

Moi : Nan j'étais déjà venu mais c'était une femme.

Medecin : Ahh oui, sa fait bien longtemps alors

Moi : 9 mois un peu près

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant