« J'aimerais tellement dire que je n'ai plus peur»
| Photo : PARISIENNE BABE ! |
💙❤️_____________
J'était dans le bureau de mon frère toujours entrin de géré les affaires . Marwane entra .
Lui : On a vendu 6kilos de cokes à un blindé de Marseille .
Moi: Oue, on m'a déjà fait passer l'info. Un de nos meilleurs clients !
Lui: Sava ? Pas trop fatigué ?
Moi: Je tient même plus debout !
Marwane : J'te remplace .
Moi: Merci ! Nassim il est rentré ?
Marwane : Il est en haut je crois .
Je sortis du bureau. Samir, Youness et Izac était tous autour de la play. Je m'assis au milieu d'eux.
Samir: Vasi, décale la, tu prends toute la place .
Moi: Laisse jouer !
Youness : Inch'allah .
Moi: T'es suur ?
Izac : Bouge !
Moi: Laisse jouer Izacc !
Izac : Bougee !
Moi: Je vous parle même plus .
Youness : Oue dégage.
Moi: Bref on fait quoi aujourd'hui ?
Izac : Nassim il veut pas qu'on sort .
Moi: On s'demande à cause de qui !
Samir- Pas nous en tout cas .
Je monta dans la chambre à Nassim . Il était assis sur son lit àcomptait de la tune .
Moi: C'est quoi cette argent ? Pourquoi c'est toi qui compte ?
Nassim : Voila à cause de toi je sais même plus où j'en suis .
Moi: Passe j'te compte .
Nassim : Touche pas !
Moi: C'est l'argent de ton mariage ou quoi ?Lahila.
Nasim: Ta gueule .
Issah entra dans la chambre sans toquer bien sur.
Issa : Wshh la grosse
Moi: C'est ta soeur la grosse !
Issa : Mais c'est toi ma soeur .
Moi : Ohhhh c'est mignooon ! Il m'aime .
Nassim : Ya du nouveau ?
Issa : Pout l'instant tout va bien mais on a un problème au quartiers, des histoires, descentes dans les quartiers Nords.
Nassim: Donne les informations que tu trouves à Inès et toi tu m'ecris tout sur papiers.
Moi- Ok
Nassim - Dis à Marwane qu'il vérifie dans nos gars si il y pas des traitres .
Issa - C'est vrai demain on décale ?
Moi - Mais tu viens pas .
Issa : Mdrrr je suis le premier à venir, qu'est ce tu parles ?
Nassim : Nan c'est mort , on bouge pas j'ai trop de choses à faire . La prochaine fois la grosse .
Moi: Arrêtez de me traiter de grosse la ! Je suis plus maigre que vous !
Issah - MDRRR !
Je les tshipa.
Nassim: Je t'ai deja dit arrete de faire tes Tship de renoie avec ta bouche .
Je retshipa . Bien sûr Ines.
Il se leva, je partie en courant dans ma chambre . Ma chambre ?
C'etait une graaannnnndee chambre Mdrr.Un lit deux place blanc , salle de bain , dressing .Dans ma salle de bain j'avais douche baignoire et jacouzzi ! Je suis bien en vrai .
Le fait que sa soit de l'argents sale, sa gache tout ! Mais Bon . Sa reste de l'argent .
Je me doucha et mis un ensemble de foot à Nassim .
Je descendit en bas, il y avais plus personne, je partis le chercher des trucs à manger puis m'allongea devant la télé.
J'alluma la télé et commenca à manger .Il était tard, y'avais personne qui était descendu quand j'entendit la serrure . Nassim entra accompagnés d'une fille que je n'avais encore jamais vu .
Une fille de joie à première vue .
Mon frere c'est pas un saint. Mdrr , loin de laa !Il a toutes les filles à ses pied . En meme temps vu sa beauté . J'le vente ? 😂
Nassim: Sava hbiba ?
Moi: Oue et toi ?
Nassim : Tranquille
Il vient s'assoir en face de moi . Chelou lui .
La meuf s'assita à coter de lui . Elle avait de long cheveux noir et les yeux marrons clair clair .Ce que je trouvais bizarre chez elle c'est qu'elle était pas habiller comme une pute et sa , Wallah c'était chelou !
Moi: Oui ?
Nassim: Souhaila
Moi: Souhaila ?
Nassim: Oue !
Moi: Mais je m'en fou de son nom, c'est qui ?
Nassim: C'est ma Meuf.
Je me suis stopper net, Sa quoi ? J'était entrin bouffer des chips je me suis arreter .
Je fit signe a Nassim de me suivre .
Il vient, j'alla dans Mon bureau .Moi: C'est une ..
Nassim: Nan wsh elle c'est la bonne .
Moi: Mdrrr !
Nassim: Quoi elle a quoi ?
Moi: Elle est chelou .
Nassim : Vasi, Arrete tu vas la kiffer !
Moi : J'espère !
Il m'envoie une tape sur la tete .
On sortit du bureau. Mon frere me faisait passer avant tout. J'etait ce qui lui rester en gros . On retourna dans le salon, J'me rassit à ma place . Elle ma toiser du regard . Je vais la kiffer mais oui bien sur .
Elle : Tu t'appelle comment ?
Moi: J'ten pose des questions ?
Nassim: INES ?!
Il me lanca un scarface .
Moi: Bah voila, bonne réponse. Inès.
On resta ensuite dans le silence puis je décidais de prendre mes Bagages, Ma bouffe quoi et de monter dans ma Chambre puisque ils s'étaient pas décider à monter. Avec cette ambiance on va pas aller loin .
Je me mit bien dans mon lit et dormit dans les environs de 1 h du matin .
_____
Le lendemain je me réveillais avec plein de papier partout. Je me lève et pris une douche , je changea mes draps bref .
Je descendit en bas , la fameuse Souhaila avait préparer le petit dejeuner .
J'alla me posait a la table , Marwane était reveiller lui aussi était poser en face de moi .
Souhaila : Bonjour
Moi: Sbah el Kheir !
Elle s'assit toute géner, miskina , j'avoue sa se fait pas quand meme mais je vous jure cette meuf je la sent pas .
A Suivre ..
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré