Salem 👋🏻
C'est definitivement la derniere partie de cette chronique je l'éspere vous pourrez ensuite mettre cette chronique dans vos archive promis mdrrr .
J'ai quelques information a vous donner . Tout d'abbord je sais pas comment vous remercier pour tout vos commentaires surtout sur la partie Fin j'aurais jamais au plus grand jamais imaginez que partagez mon imagination aller autant plaire .
Merci Beaucoup , je vous repond toutes .Ensuite c'est décider la prochaine chronique que j'ai entamer ( Que j'ai deja commencer d'ailleurs ) sera le Tome 2 de Princesse Du Shit . Je commencerais a poster a partir du 10 Septembre Inchallah . Vous m'avez donner plein d'idée pour ecrire , Mes Idées vous ont plus , Tant mieux mais vous voulez a tout pris Un Tome 2 mdrrrr . Aucun soucis .
Ensuite pour finir je voulais vous parler de quelques choses qui me touche et qui vous touche toute je pense . Ya eu de nouveau un attentat à Nice le 14 Juillet .
Soutient a toutes les Familles qui ont perdus des proches , Des Amis , Soyez fort . Il faut rester soudés dans les moment comme sa et surtout ne pas faire d'amalgames parce que au final c'est ce qu'il cherche . Ne leur donnons pas ce qu'ils veulent . ☝🏼️
Je pense que c'est clair de toute manières si vous arrivait encore a dire que les musulmans ont un rapport avec sa c'est que vous êtes juste psychologiquement Malade ou que vous voulez juste rejetez la faute sur quelqun pour vous sentir mieux dans ce cas faites vous plaisir .
Quels Musulmans ferais des attentas à Medine ? Quels musulmans ferais des attentas un Vendredi ? Quels musulmans tuerais tout simplement ? Et je dis sa parce que je suis musulmane , OUI mais parce que en tant que musulmane je connais ma religion comme un juif pourrais connaitre sa religion comme un chretiens pourrais connaitre sa religion .
Et il ne faut pas être musulman pour defendre la Palestine n'est ce pas ? Il faut juste être Humain .
Oui juste Humains . Ce qu'eux ne sont pas .
Sa devait sortir un moment , on partage pas tous le meme avis j'aimerais bien connaitre le votre . Vous pouvez debatre , Donnez votre Avis mais dans le respect.
Merci encore ♥️
#PrayForTheWorld
#VotreChroniqueuse 🔒
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré