« Dans ma folie jenlui fait tester mon brolyk »
- Jul
______________Dlp de Nadir
Deux jours qu'elle est dans sa chmabre . Elle veut rien me dire . La seule chose qu'elle ma dis c'est de l'oublier . Elle sort plus, je la vois même plus . Elle parlais à Sofiane et passait son temps avec lui . Elle va quelques fois voir Khalti mais elle m'évite à mort . Je la vois plus.
Je suis perdu . Elle me rend fou .
Dlp d'Ines
J'étais à mon bureau quand on frappa à ma porte . Je contracta la mâchoire. Qu'elle fils de pute encore est venu me faire chier . La porte s'ouvris sans que j'en donne l'autorisation laissant apparaître ma soeur, Sherazade . La dernière personne que j'aurais voulu voir . Je planqua ma cigarette sur le cendriers .
Moi : C'est pour quoi
Sherazade : J'ai besoin d'argent
Moi : J'aurais preferé voir un cheval devant moi que toi, si t'aurais l'amabilité de degagez avant que j'te fasse dégagez.
Sherazade : Ines j'ai vraiment besoin d'argent , j'ai plus rien.
Moi : Ta dernière conquête ta laché, ton cul ne leur suffit plus ou quoi ?
Sherazade : Inès je plaisante pas !
Moi : Je ne plaisante pas non plus ! Tu te fou de moi, va te faire de l'argent comme tu sais si bien le fair et arrête de me les casser Shera .
Sherazade : J'ai emprunter de l'argent à un gars il me menace, si j'lui rend pas il me ..
Moi : Il t'menace de te viole j'parie .
Sherazade : Ines je t'en supplie ne me laisse pas tomber .
Moi : Combien ?
Sherazade : 100 mille .
Je ria nerveusement .
Moi : *Rire * Je rêve, MAIS..
Quelqun toque à la porte , Sherazade partis direct se cacher derriere le rideau . Elle a peur de Nassim .
Jennah & Manelle entrèrent.Moi : Vous voulez quoi ? Je bosse la vous avez rien a faire ou quoi ?
Jennah : Nassim nous as dis .
Je contracta la machoire . Qu'est ce qu'il est con .
Moi : Tres bien bah maintenant vous êtes au courant , SORTEZ MAINTENANT .
Manelle : Ecoute Ines , Je sais pas ce qui te prend mais tu pouvais nous en parler nan ?
Jennah : Beaucoup de personne on se probleme mais sa se soigne . Si tu ne peux pas avoir d'enfant , C'est Allah qui en a decidait ainsi .
Moi : Écoutez je suis desolé que sa vous atteigne aussi mais j'ai toujours appris à être seul et la j'ai pas besoin de votre baratin . Chacun ses problèmes, vous mêlez pas de les miens.
Manelle : T'est occupé , on est desolé d'etre venu maintenant .
Jennah : Tu dois en parler a Nadir
Moi : Jamais
Manelle : Si
Moi : J'te dis que nan , Sortez j'ai du boulot .
Elle sortent toute les deux en fermant la porte
Moi : SORT DE TA CACHETTE TOI .
Sherazade : Je suis desolé pour ce qui t'arrive je savais pas que ...
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré