Partie 29

15.1K 1.1K 144
                                    

« On sait tous que la vie ne fait pas de cadeau »
_____________

Je sent qu'on toque à la fenetre . J'me releve et tombe sur Nabil .

Moi : Quoi ?

Nabil : Tu devais m'rappeler nan ? Je peux monter ?

Moi : Vasy vasy .

Il monta . Je le fixa quelques minutes.

Nabil : Jennah elle se marie demain et ..

Moi : Quoi ?!

Nabil : JENNAH ELLE SE MARIE DEMAIN.

Moi - Mais nan, tu te prend pour qui ta pas honte ? Elle est où sa mère ?

Nabil : Au bled . Ecoute je suis pas venu ici pour m'embrouiller avec toi mais fais en sortes que Jennah soit la demain et qu'elle soit pas chez toi entrin de trainer . C'est clair ?

Il sortit en claquant fort ma portière . Nan mais je rêve. JE REVE MA MÈRE LA !

Dlp de Youness

J'etait au pavillon à galerer avec Nassim, Nadir & Izac . Izac était assis il parlait pas . Il avait l'air pas bien .

Moi : Tu penses encore à Maissa ?

Izac : Nan

Nassim : Il est où Issah ?

Izac : Il est partis raccompagner Manelle & Sofiane .

Nadir : Sofiane ?

Moi : Ouue

Samir débarquait dans le salon, il était bien heureux .

Samir : Bonne anniv gros.

Il tsheka Nadir.
___________

Nassim se retourne vers le portails et fait les gros yeux . Nos hommes étaient plus devant . Et le portails était grand ouvert .
On sortis de la voiture , on avait tous une arme a la main

Izac : Moi je vous dis venez on va chez Samir , on s'faire un Fifa tranquillou parce que wallah

Moi : Et ferme ta gueule woullah.

Nassim : Pour une fois j'suis daccord avec Youness .

Un téléphone se mis à sonner, celui de Nadir. Je me pencha pour voir qui c'était et c'est ce noir d'Issah.

Issa : Allo ? Dis à Inès que Manelle elle lui a peta sa gova la Audi X6 et qu'elle fait la maline depuis taleur .

Nadir : Pourquoi tu m'appelles moi Zebi?

Issa : Mais parce que ..

Nadir : Ta laisser la villa ouverte quand t'est partis ?

Issa : Mais tu m'jacte quoi ? Y'avais nos homme devant . C'est eux même ils ont fermer .

Sa devenais inquietant . Et moi pedale que je suis, j'ai courru me cacher derrière Samir , Izac mon duo me suivit bien sur. Ce qui était bien c'est que Manelle et Sofiane était avev Issah et pas ici .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant