« Le temps dévoile le fond de toutes personne »
- MelinaBk
________________Izac il ma juste regardé trop Mal . Youness & Issah m'ont souris mais personne n'avais bougé .
Y'avais un silence j'etait scotché dans l'entrée . Nassim avançaient puis il se jette sur le canapé . Il devait être 22h . Il était tot .J'vis Izac se levait puis passer près de moi . Je lui attrapa le bras . Il l'enleva directement .
Moi : Izac !
Izac : Tu t'rappelles de moi ? J'avais peur que tu m'est oublier ?
Il m'avais dis sa en me narguant.
Moi : J'avais pas le choix j'pouvais pas ne ..
Izac : T'est partis sur un coup tête, comme sa . Tu t'rends compte ou pas ? T'a tout laisser et ta decider de partir .
Je m'approche de lui . Je voulais le serrais dans mes bras mais . Il était pas du même avis .
Izac : Ta fais souffrir tout le monde , ta fait l'égoïste avec tout le monde. Tu pouvais rester, qu'on s'occupe d'eux comme d'habitude tous ensemble mais non .
Moi : J'voulais juste pas vous mettre dans ma merde .
Izac : *Rire* - Ta merde. Et tu dis n'importe quoi.
- Crois moi ou pas c'est la vérité. Je pensais à vous .
Izac : Quand Youness était dans le coma, tu crois qu'il s'est barré qu'il à gerer sa solo ? Retourne à Marseille il y a plus besoin de toi ici .
Nassim - Izac maitrise ta bouche wallah .
Izac sortis dehors en furie. Je le suivis . Je pouvais pas le laisser c'est Izac quand même.
Sans parler je le serra fort dans mes bras il soupira .
Izac - Inès.
- Pardon .
Izac - Viens voir le goss de Jennah .
Je releva la tête. Putin j'avais zapper . Je rentra à nouveau dans la villa puis vis un berceau juste à coté de Jennah . Elle me sourit puis je me précipita vers lui .
Il est super beau . Il a les mêmes yeux que sa mère . Gris. Elle le porta et le posa dans mes bras . J'avais grave peur de le casser wallah . Il est tout petit, tout fragile . Je regarda Nassim qui souriait . Samir ria .
- Je suis désolé.
You - On comprend c'est juste Izac il l'a mal pris .
Je fixa Izac qui fuyais mon regard puis reposa mes yeux sur Yassine, leur enfant .
...
Tout le monde dormais . Il était 3:23 . Je me demandais où était Nadir . Je les avait tousnpris dans mes bras, pourvus qu'il me pardonne . Je monta dans la chambre de Sofiane, à manplus grande surprise il était là . Il dormait . Je posa ma main sur ces cheveux. Il sursauta en se réveillant .
Moi : Bebe c'est moi .. Inès.
Sofiane : Ines ?
Il se mit à pleurer . Putin. Ta foiré Inès .
...
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré