« Et pour elle dans ma vie je suis bon qu'à ça l
- Lespada
___________PAN !
Marwane : MAIS SAVA PAS OU QUOI ?
Moi : Je vois pas ce que tu fait là si tu sais pas viser un verre à quelques mètre de toi .
Lamya : Mais ..
Marwane : JE VAIS T'ENCULER TOI LA , D'OÙ TU M'TIRES DESSUS ?!
Il s'approchait d'elle limite en courant . Je lui tourna le dos . Elle se demerde . Je l'aurez defendu que si elle aurait viser le verre. Mais elle a viser les pied du transate .
En moins de même pas deux secondes , Marwane était à terre . Yay. Comment elle a fait sa ? Marwane sans vouloir abuser , il est quand même bien baraquer et il sait très très bien ce battre , j'le connais . Il a jamais aimer les armes , il préfère ses " corps à corps " . Le mettre à terre c'est pas impossible mais il fallais de l'effort .
Manelle : J'ai la réponse de pourquoi elle est là .
Lamya reprit son arme en main , tira . Le verre s'explosa . Faudrais peut être que je pense à changer au lieu de casser toit les verres de la maison.
Lamya : Je t'ai assez épater ?
Je lui sourit . Marwane se releva , je me mis entre eux .
Moi : J'te conseille de retourner labas t'auras des ennuis avec Nassim sinon .
Marwane : J'en ai pas finis avec toi Sale pute .
Lamya : J'suis pas du genre à taper , mais ta commencer .
Marwane : La gow elle a faillit m'tuer elle m'dis ..
Manelle : Marwane putin !
Marwane : Et moi je parle pas , Nassim il rentre vous allez voir vous trois , et si il fait rien wallah je vais le faire par moi meme .
Moi : Oue c'est sa bouge .
Lamya : C'est qui lui ?
Sofiane - MANELLE, INES !
Sofiane venait d'arrivait avec les garçons et Jennah .
Moi : Mon bébé , putin Jennaaah tu fais quoi là ?
Jennah : Un dernier eptit salam ?
Je la serra dans mes bras . On entra dans la villa , les gars était dans le salon .
Samir : Lamya ?
Lamya : Oui
Samir - Samir enchantée.
Elle fit la bise à tout les gars .
Nassim : Tu la tester ?
- Elle gère, elle a même mis à terre Marwane .
Nassim : Sah ?
Quans on parle du loup. Marwane entra dans le salon, la même tête que taleur . Bien vénère
Marwane : La Vie de ma mère , Nassim elle travaille pas avec nous c'te pute , elle a faillit me tuer elle a tirait sur le verre à coter de moi !
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré