« Elle m'a pas donner son Snapchat »
- Niska ❣️| Photo : Manelle |
_________..- AHHHHH INES MAIS TU FAIS QUOI ICI ? Eh c'est qui lui ?
Elle pointa du doigt Nadir . Sa voix aigu resonnais dans ma tête.
Moi: J'suis en vacance. Tu devrais pas être à Paris Sherazade ?
Shera - Commence pas à faire la grande Inès. Je fais je fais ce que je veux .
Moi : Parle mieux j'suis pas ta pote Sherazade !
Bon les gars . Je vois présente ma Soeur . Elle a été elever par ma tante .
Faut savoir que Sherazade elle a trop peur de Nassim combien de fois il l'a defoncait , elle fait honte a la famille, mais sa reste ma soeur .Nassim : TU FAIS QUOI LA ?
Sherazade : Nassim ?
Jennah : C'est qui elle ?
Moi : Sherazade trace ta route !
Sherazade : Calme toi je veux juste faire connaissance , et puis je suis toutes seule donc je pourrais rester avec vous quelques jour !
Je regarda Nassim qui fronça les sourcils . Hors de question .
Nassim - T'es venu seul ?
Shera - Oui Nassim, s'il te plait !
Nassim : Deux jours après tu te casse !
Moi: Oh Nan !
Sherazade : Oh Merci mon frère adoré !
Manelle : Frère ?
Nadir : C'est ta soeur ?
Izac la toisa di regard. Izac, you et Samir la connaissent . Sherazade s'assis sur le transate a Nadir . J'attrapa Nassim.
Nass : Commence pas Ines wsh tema c'est mieux qu'elle soit avec nous comme sa je la surveille !
- Mais c'est sur on l'a ramener .
Nass - Viens on va faire du jet ski .
Je soupira et le suiva . On était deux sur un jet . Manelle se mit avec Samir, Nassim attrapa Jennah elle devait se mettre avec lui car c'est pour le taff blabla . Sofiane monta avec Youness, et je vis Sherazade montait derrière Nadir . Je monta donc sur celui d'Izac .
- Je vais la buter Izac
Izac - Ah nan commence pas . Viens conduire .
Je pris place devant. Izac récitait le coran derrière cette imbéciles. Je demarra d'un coup .
Je guettais Sherazade en même temps . C'est limite si elle montait sur lui . J'avançais doucement vers l'arrière du jet à Nadir et Sherazade .Izac - Tire lui son maillot .
Moi: Je m'approche et toi tu lui tires les cheveux par l'arriere !
Izac : Je conduis tu lui tire .
On changea rapidement nos place . Il s'approchait de leur jet je verifiais que Nassim était loin puis d'un coup tira ses cheveux . Sauf que Izac avait tapais une accélération. Ce qui fait que avant de tomber à l'eau elle se cogna violemment la tête ontre le bord du jet .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré