Partie 47

15K 1K 203
                                    

« Elle me fait tourner la tête je suis au bord du malaise »
- Samax
_______________

J'avais passer toutes l'après-midi . J'étais rester dans ma chambres avec les filles . Oui j'avais enfin retrouvés , Jennah & Manelle .

Elle m'avais tout raconté depuis que j'étais partie. On avait passé l'après-midi ensemble . Yassine était sois disant avec les garçons . Mdrrr Jennah rien qu'elle stressais .

Bref vers 17h , Jennah etait descendu dans la cuisine et Manelle était parties se douchait . Sofiane était rentré chez Khalti. Je devais aller la voir demain.
La porte de ma chambre s'ouvrit . C'etait Izac & You .

Izac : Viens

Moi : Pour ?

Izac : Tu peux juste te lever et nous suivre

Moi : Il est ou Nassim ?

You : Il taff

Moi : Et vous ?

You : OLALA PUTIN LEVE TOI

J'me leva et enfila mes chaussures, et les suivis.J'tiens beaucoup beaucoup a ma vie .

On sort dehors puis je vois qu'il m'emmene vers le garage . J'ai dirctement penser à Nadir . J'ai voulu faire demi tour mais Youness m'attrapanet me jeta à l'interieur du garage .

Izac : Pour une fois foire pas stp

Moi : Pour une fois sois gentille stp

Il me sourit puis il s'en vont avec You .

Il était dos à moi , Torse nue , et il trafiquait je sais pas quoi sur le moteur d'une BM .

Moi : Nadir ?

Il s'retourna d'un coup vers moi et écarquilla les yeux .

Nadir - Qu'est ce tu fous ici ?

Il lache la clé qu'il tenait et me fixe les yeux ecarquillé .

Il m'avais tellement manqué . Il avait embellit , Il a toujours etait beau de toute manière . Ses yeux , ses cheveux , sa bouche , Son corps . Mdrrrr c'est vraiment ce que je regardais chez lui . J'hesitait mais j'ai finis par y aller .

Je court vers lui et lui sauta au cou . Je l'ai serré de toute mes forces . Il me serrai pas dans un premier temps puis il a finis par me serrer dans ses bras aussi . J'commencais a pleurer comme un bébé.

Moi : Nadir me lache plus Nadir .

Nadir : C'toi qui m'a lacher Inès. Arrête de pleurer .

Moi: Pardon ..

Nadir : Zappe cette histoire c'est passé .

Moi : Nan Je sais que vous m'en voulais .

Nadir : Personne t'en veux ils sont justee enervé .

Il se détachait de moi sans hesité je plaqua les lèvres contre les siennes . Il lacha la clés qu'il avait dans les main puis m'attrapa fort contre lui . Il se decolla de moi à bout de souffle .

Nadir : C'la dernière fois wallah fou toi pas de ma gueule Inès.

Moi : Je t'aime Nadir wallah .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant