Partie 13

24K 1.4K 279
                                    

« Fuis moi je ne te suivrais jamais »
- Aya
____________

Je leva la tête vers le haut et voit Manelle, Izac , Youness et Mon frere . Nassim avait les sourcils froncait . Putin ils ont tout vus ?

Izac : Tavu j'tavais dis .

Youness: Ta gueule tu sais même pas siffler moi je sais .

Il siffla .

Izac : Oue mais toi tu sais pas taper les Youyou c'est la meme ! Comment tu vas faire si on va a un mariage ?

Nassim : Nadir ?

Les deux s'arrêtèrent de rigoler , et je me décolla rapidement de Nadir . J'avais honte d'être la, dans les bras d'un homme devant mon frere . C'est pas Izac & You ! C'EST NADIR !

Nassim : Monte j'veux te parler !

Il me guetta puis monta . Putin .

Manelle - Ils ont eu la chambre mais c'est la meme que nous !

Youness : Mes fesses, Oue elle est folle elle la notre elle est magnifique !

Izac : Vous êtes ensemble ou pas Inès ?

Moi: Descendez nan ?

Moi: RAMENEZ D'LA BOUFFE ET UNE COUETTE !

Izac : OUUUII !

Il descendent avec quatre couettes des bonbons , Coca et des frites, Mddrr oui des frites j'ai pas compris c'est Youness il a ramener on sais pas pourquoi ? Ils les avaient acheté sur la route .
On va se poser dans une sorte de petit lit ( Voir photo )

On se met tous bien et je leur raconte tout , en mangeant mdrr ! Ils était tout content ! Après les gars sont monter, Moi et Manelle on a discuté jusqu'à s'être endormis .

__________

..- DEBOUUUT ON SOOOOORT !

Je recois un gros coup de coussin dans la gueule .

Moi: Putin ma tete !

Jennah : LEVEZ VOS FESSES LES DEUX ON SORT !

Manelle : Deux minutes.

Jennah - DEBOUUUUT !

Moi: Sebon jsuis debout la .

J'ouvre les yeux doucement , et me rendit compte qu'on a dormit dehors .

Manelle : On est où la ? Ahh oui c'est vrai hmara que j'suis ( rire )

Jennah : Lahila elle rigole toutes seules allez on sort faire les courses !

Moi: T'es de bonne humeur toi . Il est quel heures ?

Jennah : 14h30

Manelle : Vasy viens on se prépare !

Jennah: Eh mais on a même pas ramener d'affaires avec nous.

Moi: Y'a tout ici .

On monte dans notre chambre , les garcons jouait a la play dans leur chambre On commence à se preparer . Je descendit et vis Samir . Je lui sauta dessus. Il avait de fou maigris , sa date je l'ai pas vu .
Mdrr il avait fait la coupe et tout , il était bronzé quand meme !

Samir : Sava Ma belle tu ma manqué.

Il me serra dans ses bras .

Moi: Sava mais toi sava ? T'etait ou ?

Samir : Au Bahamas, pour les affaires w

Moi: Ah oue c'est vrai .

Il salam tout le monde.

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant