Partie 43

10.8K 1K 72
                                    

« Oui vasy casse pas le tête ce soir je suis ailleurs, tu penses qu'à faire la fête t'es dans tout les flyer »
-☺️
_______________

Marwane. Mais qu'est ce qu'il faisais la ?

Moi : Mais tu fais quoi ici ?

Marwane : Je vais bien aussi .

Moi : Marwane mais j'plaisante pas

Marwane : J'suis venu voir la tombe de mon père

Moi : Ah désolé, mais tu fais quoi ici dans cette cité ?

Marwane : J'suis venu voir Ismael et ..

Moi : Ah tu l'connais !

Marwane : Oue mais dis moi tu fais quoi toi ici ?

Moi : C'est une longue histoire enfaite j'ai ...

Je regarde derrière, et apperçus une silouhette que je connaissais . Nabil . Oui Nabil en Chair et En Shit

J'ai eu la peur de ma vie , mon coeur il est tombé de bas , il était de dos il avait l'air de chercher quelqun , j'pouvais plus bougé tellement j'avais peur .

Oui j'ai eu peur , première fois que j'ai peur comme sa . Limite j'etait bloqué sur lui j'étais juste choqué de l'voir la. C'est pas des blagues ils m'ont retrouvé.

Marwane : Oh INES !

Moi : Tait toi .

J'me cache derrière un mur la où il ne pouvais pas m'voir et y'avais l'ascenseur juste a coter , j'appuya en trombe sur le bouton . Si j'prenais les escaliers il allait m'cramer . J'tremblais j'savais pas ou mettre , Marwane il m'regardais il comprenais rien

Moi : DEGAGE .

Marwane : Laisse moi t'aider qu'est ce qui se passe ?

Moi : Je sais pas .PUTIN !

L'ascenseur arriva puis je monta dedans , Marwane me suivit. On arriva devant mon appartement, je rentra et verouilla la porte derriere nous .

Je cours prendre mon téléphone et contacta Nassim bien sur MONSIEUR, Ne repond pas !

Moi : PUTIN !

Je faisais que d'lappeler , 50 FOIS J'CROIS ! Il répondais toujours pas.

Marwane : Calme toi Inès, Nabil est partie !

Je le cala même pas et va m'enfermer a clés dans ma chambre .

J'pris une arme que je cacha dans mon pantalon . J'pris mon sac et commença à remballer mes affaires. Il faut que je m'en aille .

Marwane ?

" Calme toi Ines , Nabil est partie "

Comment il connais Nabil ? Comment il sait que je le fuis ? C'est quoi ce delire ?

Je lacha ce que j'avais dans la main et me jeta par terre, j'mis ma tête dans les bras et réfléchis .

Marwane ? Nan c'est pas possible , il sait très bien que si il me trahit une deuxieme fois il ...

Mais comment il connais Nabil ? Il peut peut-etre le connaitre mais comment il sait que j'le fuis ? Nan. Tout était flou dans ma tête.

Inès calme toi . J'ai jamais été aussi nerveuse, je connais pas l'stresse moi d'habitude. Réfléchis . Qu'est ce que je fais ?

D'un coup je pense à l'enveloppe, je courru prendre cette enveloppe sue j'avais récemment cacher dans mon armoire, c'était plus sur . Je devais pas l'ouvri à part si c'est extrêmement urgent . Sa l'est là non ?

Je l'a pris et l'ouvris, dedans je vis une feuille plié . Quoi ? Il y avais aussi deux pieces . C'était des pièces chelou pas de l'argent .

Je deplia la feuille et vis qu'il y avait dessus un plan .
Je plaqua la feuille par terre puis vis 3 croix rouge à 3 endroits différents.

J'entendis des grands coup sur ma porte, Marwane . Je continua à me concentrer sur cette carte . Je la pris en photot et la cacha dans mon soutifs, je rangea l'enveloppe dans mon sac puis ouvrit la porte .

Je me jeta dans les bras de Marwane . Il cachait quelques chose je devait le savoir .

Lui : Ta rien a craindre, sava aller .

J'ne lui répondît pas et resta quelques minutes dans ces bras puis lui dis :

Moi : Je vais sortir acheter quelques truc pour prendre l'air aussi sa va me faire du bien ..

Marwane : Je t'accompagne.

Moi : Nan Marwane j'ai besoin d'être seul , j'reviens ne t'inquiète pas .

J'retourna dans la chambre . Je savais pas comment passer avec mon sac , j'avais tout pris il restait plus rien . L'argent était dans ma voiture . J'pris mon sac , et souffla un bon coup

J'me precipita dehors en prenant mes clés , Marwane était au salon . Je ferma la porte et l'enferma à clés. Je l'entendis crier de dehors.

Marwane : LAAA SALOPE !

Je commence a devaler les escaliers , j'descend en bas , il y avait quelques jeunes dans le hall.

Moi : Vous dites àIsmael que j'suis partis daccord ?

Il me regarde bizerrement .

Moi : Vous pouvez m'rendre un service ?

...

Je courru vers ma voiture elle etait garé juste devant puis demarra à fond .

....

J'roulé depuis maintenant 40 minutes je crois, j'étais près d'une des croix rouges. Au bout de quelques minutes j'arriva devant un batiments d'une résidence, c'était beau et propre .

J'entra par le portail et là un homme se dirigea vers moi , j'etait en voiture hein . C'était l'homme qui gardais l'entrée . Le gardien quoi .

Homme : Bonjour mademoiselle ?

Moi : Bonjour, je viens sous le nom de Nassim

Il écarquilla les yeux d'un coup, puis il me sourit .

Homme : Vous êtes Ines n'est ce pas ?

Moi : Oui .

Homme : Nassim m'a parler de vous . Garé votre voiture, nous viendrons prendre vos bagage

Je me gara rapidement au mileu de plein de voitures luxueuses . Une dizaine de maisons aligné se présentait devant moi . C'est trop beau . Je descendit en prenant mon sac du coffre, j'avais qu'un seul bagage donc autant le porter .

Homme : Venez avec moi ..

A SUIVRE ...

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant