Partie 51

15.1K 1K 292
                                    

« Sur la piste c'est caliente c'est calor, les jaloux nous regarde et alors »
- Naps
_______________

.... : POLICE OUVREZ .

Mon coeur il a fais 10 saltos d'affilé . Je regarde Manelle qui c'était stopper net et Sofiane qui avais les yeux grand ouvert .

Khalti s'approcha vers le salon elle nous regarda un par un. Son regard voulais tout dire . Elle avait peur et en meme temps elle nous regardais comme si on n'avais braquer une banque ou je sais pas.

Manelle - Ta quelques choses sur toi ?

- Nan !

Sa refrappe à la porte encore plus fort .

Moi : Khalti viens .

Je me mis devant la porte et met mon oeil pour regarder sauf que c'etait tout noir genre . J'ouvrit la porte et là .

Izac : SUURRPRISSEEE . ON EST DE RETOUR, ON EST ON EST DE RETOUUURRR .

Samir : C'EST MOI QUI DEVAIT DIRE SA .

Khalti : JE VAIS VOUS TUER AUJOURD'HUI .

Elle etait enervé comme jamais .

Moi : Vous avez pas osé ? Vous savez il y a khalti vous faites vos blague à deux balles la .

Nassim : C'est eux khalti wallah, je suis pas dedans .

Il entra et lui embrasse le front .

You : On a ramener des gâteaux de la boulangerie . Khalti m'regarde pas comme sa c'est pas moi

Khalti : Va poser dans la cuisine , DEPECHE TOI ! ET VOUS DEUX DESCENDEZ VOUS RENTRER PAS.

Elle prend sa nhala puis elle fais sortir Samir & Izac . J'en pouvais plus .

On voit Issah arrivais avec Yassine dans les bras et Jennah .

Issah : NASSIM TU CROIS C'EST MOI SON DARON OU QUOI ?

Nassim : Il a chier mon frère, je le porte pas . Et depuis quand un bonhome sa chier sur lui .

Khalti : NASSIM VIENS PRENDRE TON FILS ! Et vous deux  ! J'veux pas vous voir !

Issah : Il s'est passer quoi ?

Khalti : Vous tous règlement de compte après.

Jennah debarqua de nul part . Toujours aussi belle cette fille .

Jennah : Salem khalti .

Khalti : Salem hbiba viens rentre ma belle.

You : Zahma elle " Viens rentre ma belle "

Khalti : Ya que elle que j'aime dans vous tous

Nassim : Moi aussi alors

Khalti : Wallah nan j'me demande si c'est toi le père de Yassine parce que c'est bizarre .

- NAN, je suis mort khalti tu respectes rien .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant