« Dis moi si tu m'aimes, dis moi si tu m'aimes plus, histoire que j'te raye de ma vie »
________________
Nassim a son départ m'avais mis sur le dos pleins de galère. Comme refaire construire la villa. Ce qui est bien c'est que c'est moi sui vait tout choisir, mais j'ai tellement la flemme .
Samir était à la recherche de sa soeur, son téléphone était pas dans sa poche . Izac lui avait raconter son aventure avec elle, ce qui m'a fait bien rire, il pense qu'elle a surement du rentrer par peur que Samir la defonce . Et je suis d'accord avec cette hypothèse.
On arriva au pavillon avec Manelle, Izac & Youness était là. On se reparle hein. Je suis pas une gamine mais sa reste dans un coin de ma tête.
Izac : Poirquoi tu la ramènes ici ?
Manelle : Sebon j'regard pas si tu veux.
You : Samir il va te déchirer si il te vois là toute façon
Moi : J'ai besoin d'une vingtaine d'homme . Dans 5 min à la villa .
Quelques gars qui était là se préparèrent.
Izac - Tu vas braquer la bnp ou quoi ?
- Nan je vais commencer la construction de la villa.
On repartis avec Manelle. Les portails en acuer tenaient toujours mais ils étaient mort . Fallais vraiment tout changer .
UnH : Chef ?
Moi : Inès, j'deteste " Chef "
UnH: Pour débarrasser on aura besoin d'un camion .
Moi : Bah tu m'en trouves un . Vous avez un jour ou deux pour me vider complètement tout . Si vous trouvee des trucs encore vivants ou potable vous me prévenez. Et pour les voitures, Issah passera .
Il acquiesa. On retouna à la cité, on s'posa au stade attendant que les petits finissent . Après un moment, un regroupement de grand se créer sur le terrain. Des grands avec des petits apparemment.
Je voyais plus Ylies ni Sofiane . Je regarda Manelle puis on se leva d'un coup. On a taper boulette jusqu'au mileux . Je poussa tout le monde du haut de mes 1m60 puis vis que Sofiane se battait . Oh non . Les grands étaient entrin de filmer ou rigoler .
Je vais vers eux pour les séparer mais on m'retiens par le bras .UnGrand : TU VAS OU LA ?
J'me retourne et lui envoie une grande patate . Tout le monde s'arrêta de rire d'un coup. Pour qui il se prend serieux ? Il pose pas sa main sur moi .
Moi : D'OÙ TU M'TOUCHES ?
Lui : ET TOI D'OU TU M'TOUCHE SALOPE .
Il m'attrapa par la mâchoire et me leva. Je sentais même plus le sol .
Moi : La..lache moi sale pd
Les filles si vous voulez mettre un gars hors de lui . Dites lui sale Pd . Wallah sa marche de ouf .
Dlp de Samir
Khalti - EST CE QUE C'EST UNE QUESTIONS , TU VAS CHERCHER LES GARCONS .
Nadir : Tata wallah on a du travaille .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré