Partie 3

25.2K 1.7K 256
                                    

« Je leur laisse la liberté c'est juste pour qu'il commette une erreur »
________

J'arrive a l'hopital , je le descend et rentre . On le prend direct en charge . Moi j'attendait dans la salle d'attente le medecin . J'suis restait au moins deux heures en attente .

Le docteur sort accompagnes d'une infirmiere .

Medecin : Bonjour vous êtes un de ses proche ?

Moi: Oui, sa soeur .

J'était obligée de mentir sinon il allait rien me dire, et je veux savoir moi 🤦🏽‍♀️.

Medecin: Tout va bien son genoux n'est pas cassés . On lui a juste mis un bandage pour que sa cicatrise mais il peut bouger sans probleme . On a juste dû lui faire une petite opérations au niveau de sa côte droite . Mais c'est pas très grave .

Moi: Quand il pourras sortir ?

Medecin : Aujourd'hui même si tout va bien , il faudras juste passée signer quelques papier .

Moi: Merci monsieur .

Medecin : Bonne journée .

J'entra dans la piece et le vit assis .
Il me fixa .

Lui : Euh Merci .

Moi: Trql, C'est quoi ton prenom ?

Lui: Sofiane & Toi ?

Moi : Inès et c'est quoi ton nom de famille ?

Lui: Ben*****

QUOI ? Je pense directement au certains Nadir que j'avais rencontres en bas du bat 3 .

Moi: Euh, Nadir tu connais ?

Lui: Oui, c'est mon frère .

Moi: Ahh !

Lui: Tu le connais ?

Moi: Juste de vue .

Lui: Ah mais faut l'appelez pour qu'il vient me chercher .

Moi: Tiens mon télephone.

Je lui passe et il appelle son frère .

Lui : Euh ... Je me suis fait opérer ?

Moi : Oui , Rien de grave .

Il baisse la tete , presque triste .

Moi : Qu'est ce que t'as ?

Lui : Ah nan rien !

Moi : Dit ta commencer, maintenant je veux savoir.

Il me souris puis me dis .

Lui : Mon frère ne pourra jamais payer . C'est trop cher et en plus il vient de commencer la bicrave parce qu'on est en hess .

Moi: Tqt pas pour sa . Tu a quel age ?

Lui: 8 ans .

Moi: Et tes parents ils habitent où exactement .

Lui: Je ... N'aie pas de parents .

Moi: A désole pour eux .

Lui: Ils ne sont pas mort , on a été abandonné. Mon père était dans le bizz, ma mère n'était pas du tout droite. En plus, ils étaient pas mariées on a été concus Moi et Nadir dans le " haram" .

Moi: Vraiment désolé . Mais c'est le mektoub et Allah fait toujours les choses bien .

Il me sourit . Je savais pas quoi dire moi pour remonter le morale des gens .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant