« A qui je parlerai, si tu n'étais plus là »
- ❣️
_____________Je couru vers la voiture puis monta rapidement .. Il accélera . On arriva à la villa , Nassim nous attendais sur le canapé . Il avait mes sourcils bieenn froncés, Mdrrr ,c'est mauvais signe !
Izac & les autres était là aussi .
Nassim : C'EST QUOI CE BORDEL ?
Samir : WSH YA QUOI ? ELLE EST LA TA PUTIN DE PUCE TU VEUX QUOI ?
Nassim : C'EST COMME SA QU'ON BOSSE NOUS !
Moi : Il se passe quoi la ? Mais tiens elle est la la puce ?
Nassim : POURQUOI ILS ONT EU A SE RENDRE COMPTE DE QUELQUES CHOSES ? VOUS SAVEZ ON PARLE DE QUI LA ?
Izac : Oui on sait putin Nassim . Ils t'ont ramener la puce arrête de casser la tete !
Marwane : Calmez vous wsh c'est quoi ce bordel ?
Nassim : Quand on va tous se retrouver dans la taule d'Ayoub vous aller bien la fermer , Ines j'tai donner un plan oui ou Nan ?
Moi : OUI !
Nassim : ALORS POURQUOI TU S'EST PAS OU EST LA CENTRALE ?
Manelle : MAIS SEBON PUTIN NASSIM !
Nassim : J'envoie Lamya la prochaine fois !
Moi : Pardon ?
Nassim : Sa fait deux jours qu'elle est là elle s'est mieux se dermerder qu'vous !
Je le toisa du regard et alla m'affalez sur le canapé , J'alluma la télé .
Izac : Ya des nouvelles des autres ?
Moi : Ils vont bien .
On a passer la soirée jusqu'à vers 23h , Tous dans le salon se faisant la gueule l'un à l'autre, y'avais que le bruit de la télé.
Nassim : Inès tu me fouilles la puce .
Moi : Demande à Lamya .
Nassim : Ta gueule !
Je me leva difficilement en trainant des pieds et alla au bureau de Nassim puisque moi j'ai pas de bureau ici. Touts les autres se sont ramener . J'inserra la puce , Et alluma l'ordi . Plein d'écrans s'affichèren, On avait accès à toutes les caméras de la villa d'Ayoub.
Je regarda Nassim qui acquiesa, Izac me tsheka . Avec sa, on l'aura le petit Ayoub. La porte sonna . On se regardèrent tous en même temps .
Samir : Qui attend qui ?
Tout le monde se regardaient, personne repondait.
Izac - J'ai peur les gars .
Moi : Izaaac !
Nassim : Allez ouvrir .
Izac - Mais va toi t'es fou
J'me leva , bien sur Izac me suivit derrière.
Vous savez le petit trou pour regarder à l'extérieur , bah y'en avais pas ici.
J'ouvrit d'un coup la porte . Je bugua litteralement. J'arrivais pas à y croire les filles , mon coeur s'accélerait . Je commençait à trembler limite. Je lacha la poignée , et plaça ma main devant ma bouche. Oui c'était bel et bien lui . Je me tourna vers Izac , Il avait eu la meme réactions . Mes yeux devinrent humide, Mes mains moites . Mon amour , Mon sang .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré