« Endirai que la fin du monde porte ton prénom »
- Sadek
______________Dlp de Nassim
Je finis de manger , puis Izac et Youness partent à la cité pour des affaires .
- Inès j'vais sortir aprés que je vois l'autre là , je veux que vous ayez fait la maison .
Manelle : Moi j'doit rentré .
Ines : Tu pars pas sans m'avoir aider .
- Souhaila monte .
Elle discute pas et monte en haut , je vais dans mon bureau et la trouve debout a m'attendre .
Moi: Assied toi .
Elle s'assoit en face , moi à ma place .Elle ressemble grave à son frere wallah . Tfou .
Je compose un numero et je met haut parleur -- Allo ?
Moi - Alors tu m'appelles pas pour prendre des nouvelles de ta soeur ?
- TU T'ATTAQUES AU MEUFS ? T'ES SAH !
Moi : Mon argent Nabil et j'te la rend encore vierge .
Jennah : Nabil ?
Elle commence à fondre en larmes ! Fond ma soeur j'men bats les couilles .
Nabil : Hbiba j'vai venir te chercher t'inquiète pas fait attention à toi d'accord !
Jennah : Oui
Moi: Mes 600 000 Nabil . Où je l'a bute et t'auras que tes yeux pour pleurer .
Nabil : Essaye, juste et j'te fait regretter toute ta chienne de vie !
Moi: Quand on se voit , j'te regle ptit Pd !
BIP BIP BIP .
Elle continuait de pleurais.
Moi: Ta gueule .
Elle continue .
Je me leve et va vers elle et l'attrape par son bras . Je la tire vers moi pour qu'elle se leve .Moi: Je t'ai dis de fermer ta gueule. C'est pas monter au cerveau ?
Jennah : IL A RAISON T'EST UN GROS PD, TA PAS DE COEUR , TU VA CREVER.
Je lui envoie une gifle ! Depuis quand on me parle comme sa moi ?
Moi: D'OU TU M'PARLES COMME SA TA CRU J'ÉTAIT TON SHAB OU QUOI SALE PUTE !
Jennah - ..
Moi: A partir de maintenant tu fais que le ménage j'veux pas entendre parler de toi sinon une balle dans ta tête fera l'affaire ta compris ?
Elle releva sa tête et planta ses yeux dans les miens. Elle a des yeux wallah . Je detourna le regard.
Je lui avait laisser une grosse trace rouge sur la joue , elle secha ses larmes puis sortis du bureau.
Pourquoi je l'ai frapper moi ? Depuis quand tu frappes les femme Nassim ?
Dlp d'Ines
Il est maintenant 18 h , avec Manelle on avait finis de ranger . On avait pas revu Jennah je sais pas où elle est .
On entend des pas dans l'escalier, j'me retourne je vois Nassim venir s'assoir sur la tables .
Moi: Elle est où Jennah ?
A l'entente de son prenom , son visage change .
Nassim : Pourquoi tu parles d'elle, elle est dans sa chambre et dés demain elle va commencer a faire le menage !
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré