« Genocide sur genocide, Mama Africa perd tous ces enfants »
-Damso
________________Khalti - Explication de suite ta cinq minutes donc un conseil soit rapide .
Moi : Khalti wallah ya rien .
Khalti.N : 4 minutes
Elle me menaçait avec sa claquette.
Moi : Mais je sais pas quoi dire.
You : Première fois de ma vie je vois Nadir aussi gené hein .
Khalti lui lança la claquette sur le visage . Bien fait .
Khalti: C'est Ta Meuf ou Ta Femme ?
Issah - Aaahh Khalti tu connais
Khalti : T'inquiète.
Moi : Si wesh on va se mariait inchallah .
Khalti : Qui ta dis elle elle veut .
- Elle veut , Elle veut .
Khalti- Mmh je te connais toi . Tu crois sa fait longtemps j'habite à la cité et j'ai vu pleins de filles défiler dans tes bras
Elle leva l'autre claquette vers ma tête
Khalti - Si tu lui fais du mal j'te coupe ta tête et je fais un tagine avec .
- Oui oui wallah
You : Bref on a du taff nous .
On retourna tous au salon puis chacun est monté pour se preparer.
Dlp de Manelle
Je demarra vers le pavillon . Khalti m'avais rendu folle . Selon elle je suis encore jeune . Mddrr . Qu'est ce que je l'aime . J'arriva rapidement au pavillon. Nadir avait déjà commencer l'entrainement.
Nadir : 12 min de retard continu et Nassim va te virer
Moi : *Rire* C'est moi qui vire .
Nadir - Tu dois aller à la cité . Pour vérifier les caves .
Moi - Oh non ! Toujours moi je fais sa .
Nadir - Allez bébé c'est vite fais .
Je soupira et remonta dans ma voiture . Je roulait direction la cité . Nassim il ferait mieux de revenir si il veut pas qu'à son retour ça soit le bordel . J'arriva au block 6 , l'à où habite Samir et Khalti .
J'arriva et vit Sabri, un jeune guetteurs dans l'hall avec quelques gars . Sa puait fort la beuh .Je toussa en entrant.
Moi : Faut aéré là.
Sabri : Wesh la plus belle .
Moi : C'est toi qui à fumer tous ça.
Sabri : Une grande partie
Moi : Quoi? T'essayes d'oublier ta meuf ou quoi ? En plus vous avez même pas honte des daronnes qui descendent .
Il ria . Il est shouter lui . Je descendit les escaliers et vis quelques putes sortirent des caves . Elles étaient complètement bourré . Voilà pourquoi je deteste descendre là .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré