« Physio, la boite ne t'appartiens pas »
- Fababy
__________| Photo : Garage 😌 |
Après avoir tout rangeais, on commanda des pizzas .
Jennah : Il vienne vers quel heure demain ?
Moi: BIEENN TOT ! Ils sont deja partie il vont arriver vers 4h-5h du matin
Jennah : Wallah sa fait peur on est solo ici la , sava t'est pas trop stresser ?
Moi: Mdrrr .
Jennah : T'aurais du aller le voir quand il s'est reveiller Nadir .
Moi - Oue je sais pas
Jennah : Bref .
On passa notre soirée devant Fast and Furious on l'est a tous regarder.
Il etait 2h , Jennah c'etait endormis , elle ma laisser solo . Je la couvre puis vas dans le bureau , j'avais rien a faire . Je prend les clés du garage et vas voir les voitures qui était ici, Parce que sa fait bien longtemps qu'on est pas venu et ya personne qu'il les utilises .
Mon telephone sonna - Youness 💍
Moi: Allo ?
Youness - Oue
Je mis haut parleur et le posa sur le côté.
Moi-Vous en êtes où ?
Izac - On a une voiture que nous deux avec Youness et Nadir ya personne meme pas Nassim pour nous crier dessus c'est trop bien.
A l'entente de son prenom , je me suis stopper . J'avais oublier pendant quelques heires qu'il venait .
Izac - Allo?
Moi: Oue ?
Youness - Tu fais quoi ?
Moi - Jennah elle s'est endormis j'suis dans le garage je vais repasser sur les voiture leur mettre de l'huile de l'essence tous sa .
Youness : Tu galeres quoi ?
Moi - Mddrr
Je nettoyait les voitures une par une , les moteurs tout sa tout sa . A la fin j'etait toute crade , sa faisait deux heures que j'étais au téléphone avec eux
Moi - Je vais monter prendre une douche .
Izac : Reste au téléphone wsh .
Moi: Pourquoi ?
Youness - Nadir il aime bien entendre ta voix !
Nadir - Ta gueule
Moi - Je vais dans la douche, si je repond pas c'est que j'entend pas .
Je rentre, Jennah était toujours la , je monte en haut et file sous la douche . Pendant que je faisait ma douche je les entendait parler entre eux . Il faisait des blagues à la Youness & Izac vous connaissez .
Je finis , je m'habille en debardeur gris avec un short du real noir . J'attache mes cheveux mouillés en une queue de cheval . Puis je descend en bas .J'me pose sur le canapé, toujours au telephone .
_________
Vers 5h30 , j'entend des klaxons dehors . Mes yeux limite il se fermait.
Izac : On essst la bébé .
Je vais dans la salle de bain je me rince le visage à l'eau froide pour me réveiller. Je revint dans le salon , et ouvritla porte .
Deux voitures était garée à l'entrée .
Sofiane en sort. Il court vers moi et me saute dessus !
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré