Partie 44

12.3K 996 74
                                    

« J'te croyais sincère et je vivais pour toi »
- Vitaa
_______________

Il me fit entrée dans une pièce, son bureau . Je m'assis juste en face de lui . Il composa un  numéro. J'attendais sagement en observant les alentours. Nassim ne m'avais jamais parlais de cette homme, ni d'ici d'ailleurs . C'est bizarre .

Homme : Oui j'ai quelques chose pour toi ..

Il sourit puis me tendis le téléphone.

Moi : Allo ? Nassim ? Pourquoi tu m'repond pas au téléphone ! Mais ..

.... : C'est pas Nassim calme toi , ils t'ont fait quelques chose il t'ont touché ?

Mon coeur s'accélérait. J'avais plus à sortir aucun son de ma bouche. Il me demande si je vais bien alors que sa fait 7 mois que ..

Moi : Euh ..

J'savais pas quoi faire. J'étais tellement gené .

Moi : Ils ne m'ont rien fait nan .

Nadir : T'est ou la ?

Moi : Passe moi Nassim silteplait j'veux lui parler .

Nadir : Après tout ce temps même deux mots au téléphone tu ne veux pas ?

Mon coeu se serra .

Nadir : Si j'connais l'homme en face de toi c'est que je comprend.

Moi : Où est Nassim ?

Nadir : Il est pas là.

Moi : Il est où ?

Nadir : A l'hopitale pour Jennah .

Moi : Elle accouche ?!

Nadir : Mais putin est ce que c'est le moment ? PARLE MOI DE TOI LÀ T'ES OÙ ?

Moi : Je sais pas où je suis mais je suis à l'un des endroits qui était indiqué sur la carte .

Nadir : Pourquoi t'est partie de labas ?

Moi : Je descendais les poubelle et je tombe sur Marwane , il m'posait plein de question et dehors j'vois Nabil donc j'ai voulu m'cacher j'ai couru dans l'appart Marwane ma suivis et ...

Je lui raconta tout en détail.

Nadir : Nabil tu l'a revu ?

Moi : Nan .

Nadir : Bon écoute, là où tu es maintenant tu es en sécurité personne ne peut t'atteindre d'accord . Tu y reste si ta besoin d'acheter quelques chose ta des hommes qui travaille pour toi , pareil dans la maison ta une femme qui travaille pour toi .

Moi : Oui

Nadir : Prend soin toi fait belek Inès.

Il raccroche . Il m'a même pas laissé lui répondre . En même temps t'aller lui dire quoi Inès ? A chaque fois que j'ouvre la bouche j'empire la situation.

Homme : Ne vous inquietez pas il ne peut rien vous arriver ici.

Moi : Tu peux me tutoyer tu sais.

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant