Partie 15

20.3K 1.3K 204
                                    

« Elle fait la go, qui connais pas charo »
- NiskaVie 🖖🏽
__________

Villa - 14h00

Je me lève doucement , j'avais vraiment mal dormis cette nuit . Cette " Inconnue " m'intriguait beaucoup ? Qui me voudrais du mal ? Fallait que je fasse des recherches, je peux pas rester sans rien faire . Sa commence à devenir important . J'enfila un short avec un debardeur puis descendit les escaliers .
Aucun signe de vie personne . Je fis le tour de la maison mais il y avait vraiment personne j'etait seule .

.. - Euh ils..

- AAAAHH ! Putin Sherazade tu m'as fait peur .

Shera - Whou . Nassim il est ou ?

- Je l'ai manger je crois

Shera - Vomis le rapidement j'ai besoin de lui .

- Pourquoi ?

Shera - Je veux sortir . Bah oui c'est vrai il est pas la.

- Mais t'es rentrer quand ?

Shera - Ce matin .

- Ah et tu vas où ?

Shera - Loin.

Elle attrapa son sac et claqua la porte . Bon debarras .
Je sortis mon télephone et commença à tous les appeler . Personne me repond . Sympa .
Je laissa tomber et alla dans la chambre pour tout ranger .
_________

Villa- 18h46

Toujours aucune nouvelle , personne me repondait . J'avais passer ma journée au ménage , dans le garage , à la piscine . Vraiment aucune nouvelle .
Je me doucha rapidemeny et descendit pour mangeait un truv quand je vis que toutes les lumières étaient éteintes.
Je remonta rapidement dans ma chambre et attrapa mon arme .

J'entendais des chuchotements , des pas . Je commença à flipper . La lumiére s'alluma, puis des éclats de rire . Je me retourna et vit Izac , Youness , Manelle , Jennah , Samir , Sofiane , Nassim Nadir et Sofiane devant moi . Je baissa mon arme et les observa . Je comprenais rien .

Un gateau était posé sur la table , et plein de sac a coté .

Eux : JOYEUX ANNIVERSAIRE .

Mon anniversaire ? Je regarda rapidemeny mon téléphone. Mais oui, c'est mon anniversaire !
Oh naan ! C'est la première fois qu'on me fait un truc comme sa . Je leur sauta dessus en les remerciant j'etait grave ému.

__________

Nadir me tendis une voite . Je l'ouvrit et vis une simple bague avec un diaments .

- Pour moi ?

Nadir - Je sais pas j'hésite à la passer à Sherazade .

Je le fixa puis ris doucement.

Nadir - Met la .

Izac : Ohh ! C'est tellement minion .

Manelle - Oh ta gueule .

Je m'approcha de la table et souffla mes bougies .
Mon frère vint pour m'embrasser le front , et je fit un calin aux autres franchements ils avait assurer .

Youness : Bon ba ta plus qu'a nous laisser le gâteau , et prend tes cadeaux .

________
Je galerait sur mon téléphone quand je reçus un énièmes message de cette inconnu :

- Inconnue - « Un an en moins, sa se fête ... Joyeux anniversaire Inès ... »

Il connait mon prénom . J'eteignas mon téléphone puis passa la nuit à guettais mes cadeaux . J'avais reçu pleins trucs j'étais trop heureuse .

Je vais vous passer les vacances. On les avait passer tous ensemble on s'est tous beaucoup rapprocher .
Manelle & Samir sont à mes yeux ensemble il se comporte comme un couple  contrairement à Jennah & Nassim qui se disputz toujurs . Des scènes de ménage c'est marrant pour nous en tout cas .
Et puis nous on est là .

_______
Je me garra en bas du bâtiment à Samir et Manelle . Il serait temps qu'il rentre . Ils habitent dans le même batiments . Nadir & Sofiane descendirent par la même occasion .

Samir : Cimer les gars on se voit demain .

Manelle : Bizou les filles .

La famille de Jennah habite pas loin de là . Je la regardait du rétro elle était mal la pauvre .
On rentra à la villa , on laissa les valises dans le coffre on fera tout demain , parce que wallah on avait pas la force .

Des femmes de ménage avait toit nettoyer avant notre arrivée . Je me posa à mon bureau t mon téléphone vibra . Surement Manelle.

Inconnue - « De la où je suis , je vois tout »

Je refléchis , puis des souvenirs me reviennent .

#Flashback

C'est de ma faute ? Il a voulu me proteger oui c'est de ta faute Inès ! C'est ta faute si Souhaila et morte et c'est de ta faute si Nadir se retrouve sur ce lit d'hopital .

Mon telephone sonna

Moi: Allo ?

Inconnu - Sèche tes larmes ma belle , ou économise les plutot !

Moi: ENCULÉ JE SUIS SUR QUE C'EST TOI ! C'EST TA FAUTE !

Inconnu - *Rire* Non ma belle c'est la tienne .

Fin du Flashback

C'est lui , c'est le même c'est sure .
Je prend une feuille , et réecris tout les messages qu'il m'avait envoyer jusque ici . Il fallait que je le retrouve.

« Ce n'est qu'une question de temps »
« Un an en moins sa se fête ? Joyeux anniversaires Ines »
«De la où je suis , je vois tout »

Plus touts les appels .
Pour résumer , cette inconnue connait mon prénom , la date de mon anniversaire , et ce que je fait .
Je resta perplexe quelques minutes . Et puis merde . Je balança la feuille dans un tiroir . Trop mal à la tête, c'est sq quans je réfléchis trop .

___________

Le lendemain , je me lève avant tout le monde .
Je monte dans la chambre de Jennah , d'ailleurs faut trouver un truc pour qu'on puisse etre dans la meme chambre .
Elle dormait encore , hier elle était enerver on s'etait meme pas parler . Je redescendis dans mon bureau .
Maintenant que Marwane n'est plus là pour m'aider , j'suis pire que déborder wsh ! D'ailleurs lui , aucune nouvelles . Depuis .

J'arrive pas à l'oublier ce gars .
Je commença mon boulot , les trafics était réguliers , plus de 3 personnes n'était pas à jour dans le payements . Le frère à Jennah sa devrait se eegler dans pas longtemps . Mais qui sont les deux autres . J'ouvrit le document et vis les 3 noms .

Un certains Aymen Lahsen n'avait pas payer depuis maintenant 1 mois . J'écrivis ces coordonnés je m'occuperai de lui après .

Mon télephone sonna : Numero non - enregistré

Moi : Allo ?

... : Oue sebon j'ai la tune !

A SUIVRE ...

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant