Partie 26

16.7K 1.1K 132
                                    

« La vie n'est qu'un songe où tout nos actes seront payer»
- Nayra 💙
_______________

| Photo : Layla 😍🤘🏼 |

Je leva les yeux et la vit .

Moi : Layla ?

Layla : On se connait ?

Moi : Putin Bah oui on se connait , Detache moi .

Elle s'accroupit pour me detachait .

Layla : Ta un gros bleu sur la joue putin .

Moi : Ce fils de chien .

Je me leva , il y avait un robinet et un mini miroir tout sale et brisé . Je regarda ma tête , mes cheveux était en bataille je ressemblait à rien .

Layla : Vite on doit y aller .

Moi : Attend , Ya quoi dans cette armoire .

Layla : Ils arrivent putin.

J'ouvrit l'armoire . Plein d'sachet était disposé , un document plein de feuille et deux armes de poingt .

Je pris les armes et en jeta une à Layla . Elle l'attrapa puis la regarda .

Layla - Hein ?

Je pris le dossier le bloca dans mon pantalon , et le couvra avec mon T-Shirt . Je pris les sachet de Shit et les jeta par terre .

Moi : Ya de l'essance ici ?

Layla : Euh , oui tout en bas .

Moi : Bloque la porte avec sa .

Layla : Vite !

Je pris la bouteille d'essance , elle était pleine de sang . Je vida les sachet par terre , il a voulu jouer on va jouer . Je versa l'essance dessus .

Moi : Sebon . LACHE LA PORTE .

Elle couru vers moi laissant une dizaine d'homme entrez . Il n'était pas armé.

..- TUEZ LES .

Un homme se dirigea vers moi , je le tapa avec mon arme ,et le poussa sur la tonne de Coke qui était par terre . Je tira avec mon arme par terre et le sol s'enflama . Lui aussi . Deux hommes vinrent l'aider mais l'feu les touchèrent aussi . Layla s'en sortait bien .

Moi : On y va Layla .

On couru vers la sortie , un homme nous coursait .

Je tirai en arrière . En sortant on tomba sur Aymen . Mais il était de dos .

On passa par derriere .

Moi : Je connais pas cette cité c'est par où !

Layla : Tu .. Putin c'est qui eux !

Je regarda dans sa direction et apercus Nadir . Il ne m'avais pas vu .

Moi : NADIR !

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant