«Elles attendent ma chute comme les soldes ces putes »
-❤️
____________Ines : Merde !
Ils était presque trois devant moi leur armes pointait vers moi . Le gars par terre se releva.
Gars : Connard je vais ..
Unautre : Oh calme toi toi ! Toi , mais tes mains en l'air et tu nous suit .
Je fait ce qu'il me dis , un des gars m'attrap1 puis me fis entré à l'interieur . J'me retrouva devant ce fauteuil .
Gars : À TERRE !
Moi : Hein ?
Gars : MET TOI À GENOUX !
Je fais ce qu'il me dis toujours les mains derrière en l'air . J'étais à present devant Abdel je suppose, qui était sur son fauteuil .
Abdel : Enlève
D'un coup sec, il enleva ma cagoule . Mes cheveux que j'avais attachais en deuspi sans élastique volèrent.
Gars : C'est une fille ?
L'autre : Tu t'est fait fumer par une racli wsh
Gars : Ta gueule
Abdel écarquilla les yeux, je releva la tête lui lançant mon plus beau regard noir .
Il me sourit -
Abdel : Une fille .
Moi : ...
Abdel : Qui t'envoie ma belle ?
Moi : Qui oserais ?
Abdel : Qui oserais à ton avis envoyais une si jolie fille en plein mileue de la nuit chez Abdel .
Moi : ....
Abdel : PARLE !
Moi : Tu donnes des ordres à qui tu veux mais pas à moi . Je parlerais quand je l'aurais decidait .
Il me regarda pendant une bonne dizaine de seconde puis répliquait -
Abdel : Tuez la
Je releva ma tête d'un coup , il avait plus ce sourire . Il est pas bien lui ou quoi ?
Gars : Quoi ?
Abdel : TUEZ LA , EMMENEZ LA DANS LA CAVE ET TUEZ LA !
Un des gars me souleva mais je le stoppe immediatement . Je sais pas ce qui m'a pris mais je crache un gros molard sur Abdel .
Le gars me lache d'un coup . Je tomba sur le ventre . Ma cicatrice ta mère !Abdel se levad'un coup puis m'donne une grosse patate . Les gars me tenait et lui m'envoyais des patate . Je sentis ma lèvres saignait puis d'un coup le gars me tira et m'sortis de là.
J'me retrouva devant un grand couloir . Il m'font descendre les escaliers j'étais sonner . Mon sang coulait en même temps que je descendait .
Moi : Lache moi .
J'le pousse il se cogne contre le mur puis j'me retourne je mit un chassés à l'un des gars , je sortis mon arme et sans attendre je commence a tirais . J'visais pas bien mais j'les visait quand meme .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
AcciónHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré