« Et pour l'oublier, c'est hyper dur »
________Le lendemainn, j'attaque direct le boulot j'avais vla le travails. J'avais parler aux autres par rapport au kidnapping, c'est la soeur du fameux gars .
J'était pas du tout d'accord les kidnapping c'est pas mon delire . C'est pas la 1 er fois loin de la, on a deja kidnappée des enfants mais on leur fait jamais de mal et ils sont hyper bien mis .
Marwane : Tiens , Les grosses ventes d'aujourd'hui et sinon tu fais quoi ce soir ?
Moi: Euh .. Ce soir ?
Marwane : Oue
Il me fait un clin d'oeil.
Moi: Rien de prévu .
Marwane : Ton frere et Souhaila sorte je me suis dit pourquoi pas sortir aussi nous deux .
Moi : Euhh .. Pourquoi pas si tu veux .
Il sortit en me souriant . Eh bah dis donc !
Bref , Le kidnapping a lieu demain donc sava .Mon telephone sonna . Un numero non-enregistré, je decrocha .
Moi : Allo ?
... : Ines ?
Moi : C'est qui ?
.... : Sofiane wsh !
Moi: Ahh Sofiaanee sava ?
Sofiane : Hmdlh et toi ?
Moi : Bien
Sofiane : Euh , Oue c'était pour te dire enfaite merci wallah pour hier !
Moi: C'est rien wsh ! Alors ? Tu t'est gaté ou pas et Sava mieux ?
Sofiane : Tqqt, mes shabs il m'on dit c'est qui ta acheter sa je leur est dit c'est ma soeur .
Alallalala jme sent plus , sa ma grave toucher !
Moi: Tqt frèro .
Sofiane : Nadir il me casse la tête il fait que de parler de toi .
...: WSH T'EST SERIEUX LA TA GUEULE !
Moi: Met en haut parleur Deuspi mdrrr !
Sofiane : Mdrr mais c'est deja en haut parleur, il me force a le mettre la ! AIE !
Moi: Nadir laisse ton frere tranquille !
Sofiane : Tshiiip.
Moi: Mdrrr !
Nadir : Alors comme sa tu t'appelle Ines.
Moi: Oue je crois.
Nadir : Merci pour Sofiane !
Moi: Je t'ai deja dit c'est rien hyn ! Sebon !
Nadir : Nan mais même, ah oui et demain soir askip ya une soirée chez vous !
Moi: Pour les gars du quartier sud, les meilleurs !
Nadir : Je serais la ! Ton frère tiens à me
Voir .Sofiane : Starfoullah wsh elle va te prendre pour un pot de colle mon frere ! C'est pas
Comme sa qu'on gere mgl .Moi: Ptdddrr , Sofiane viens aussi on ira dans ma chambre avec une pote .
Sofiane : Vasi !
Moi: Je vous laisse j'ai du travail .
Sofiane : Ok
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré