Partie 6

27.7K 1.6K 335
                                    

« Comment peut-elle repartir sans moi »
____________

Je commence a lire :
( je voulais mettre en italique mais j'ai peur que j'y arrive pas a remettre en normal )

"Je m'appelle Jennah Mahsen, j'ai deux grand frere : Nabil le grand et le petit Aroune. Je suis la seule fille, ma mere c'est l'amour de ma vie je peux pas vivre sans elle , mon pere je ne sais rien de lui mort ? Je sais pas . J'ai 17 ans bientot 18 inch'allah . Je sais vraiment pas pourquoi je suis la j'ai des doutes deja je suis sur que c'est a cause de mon frere nabil il m'avait en quelques sortes prevenue mais je doute le bizz ? je sais pas "

Whaaaouuu elle m'avait choquer la ! Je lui est demander de trois trucs elle m'a fait un roman .
Tout était bon j'avais verifier donc sava !

Je monte m'habillait pour allait chercher mes shabs, j'me vente trop j'ai des amis maintenant tahu .

Je me met en jogging, oui j'vais pas en boites hyn, jogging noir avec un t-shirt simple blanc, Je met des huarraches blanches , un chignon en n'importe quoi . Je prend les clés de mon chouchou et sors.

En sortant , la voiture de Nassim entrait dans le garage . Je cala pas , tape une accélérations jusqu'a la sortie .

___________

Je roulais jusqu'a la cité quand mon phone sonna .

Moi: Allo ?

Nassim: T'va ou ?

Moi: T'est qui ?

Nassim: Fait pas tes t'meniks la ! Tu vas ou ?

Je savais tres bien que c'était Nassim mais j'veux le rendre fou et quand je suis deter je vais jusqu'au bout chercher meme pas !

Moi: J'sais vraiment pas t'est qui ton num n'est pas enregistrer .

Nassim : ...

BIP BIP BIP .

Il avait raccrocher . On me cherche on me trouve . Faut se mefier de tout le monde sans exeption chercher pas !

Dlp de Nass

J'arrive devant la villa avec Ryad et Ben ! Ils sont la parce que Marwane devait être la mais il avait quelques choses de très très important à faire !
D'ailleurs on doit parler ! Je rentre dans le garage et voit une voiture sortir , celle de Inès.
Je voulais regarder par sa fenetre pour lui dire deux mots mais elle tap1 une accélération .

Je me gare , sort mon tel et l'appelle -

Ines : Allo

Moi : Tu vas ou ?

Elle: T'est qui ?

Je me tenais de pas crier la vie , je respirai comme un éléphant .

Moi: Fait pas tes t'meniks la ! Tu vas ou ?

Elle : J'sais vraiment pas t'est qui ton num n'est pas enregistrer .

QUOI ? Je raccroche, pour éviter de dire des choses que je penses pas .

C'est mon seul pilliers wsh elle le comprend pas ! On devait parler elle sait barrer, Ptdrrr on m'la fait pas a moi Nassim ! Elle me connait mal cette tipeu .

Je rentre cherche Souhaila parce que j'en ai besoin la  je l'a trouve pas !

Putin ils me rendent fou , je vais niker quelqu'un aujourd'hui !

Moi : T'es ou ?

Souhaila : Euh bah .. J'arrive !

Moi: T'EST OU TA RACE C'EST QUI QUI PARLE A COTER DE TOI !

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant