« J'leve la moto j'ai mon dix dans la poche »
- Jul
__________J'ouvrit la portière, elle se retourna vers moi .
Moi- Qu'est ce qui se passe ? Il a quoi mon telephone ?
Jennah - Ta recus un appel j'ai pas calculer mais sa insister du coup j'ai pris le telephone c'etait inconnu .
Moi - Ah
Je monte et lui tend son telephone avec sa puce .
Jennah : J'ai rien fait sur ton téléphone hein
Moi: Nan c'est juste que cette inconnu m'appelle toujours .
Je lui raconta tout les appels que j'ai reçu jusqu'à aujourd'hui .
Jennah : Tu sais pas qui c'est ?
Moi: Nan du tout !
__________
Pendant le trajet , elle avait appeler ses proches .
Elle m'a fait grave de la peine elle avait pleurer , enfin bref . J'me sentait mal vraiment c'est horrible ce qu'on fait .
On arrive au pavillon , je me gare en face de la maison . On descend toutes les deuxMoi: Viens j'te montre ta chambre
Jennah : On va rester combien de temps ici v
Moi: Le temps de prendre l'air .
Jennah : Hbiba te rend pas malade si c'est lui que t'aime pourquoi tu t'en prive .
Moi - De quoi tu parles ?
Jennah - De Nadir . Tu crois que sa se voit pas ?
Moi - Je ne veux pas l'aimer ! Je vais le faire souffrir, en plus disons que je l'aime et qu'il m'aime et qu'on veut finir notre vie ensemble ce sera impossible ! Mon frere il voudras jamais ! Je suis mal caser avec ce putin de travail ! Tu captes ?
Jennah - Nan je comprend pas ! Moi si j'aime un homme et qu'il m'aime et qu'on voit notre avenir ensemble je me bats pour nous ! Quelques soit notre situatuon !
Moi - Tu risques pas de tomber sur un gars dans le bizz hein vu comment t'es .
Elle resta silencieuse .
Moi: Ta deja eu de relation ?
Jennah : Nan pas vraiment.
Moi- Une si jolie fille que toi ?
Elle me sourit .
Moi - Viens je te montre ta chambre pour que tu te repose .
Je lui pris sa main puis monta à l'étage pour lui montrer sa chambre. C'est une Maison mais c'est une belle maison avec piscine et il y a la plage à quelques kilomètres. Je fait rentré la voiture au garage vite fait puis je rejoint Jennah à coter de la piscine .
Moi: Je t'écoute c'est qui ?
Jennah - De quoi ?
Moi - Tes ex prétendants.
Jennah - Des vieux gars crois moi
Moi - Mmh sa ta pas vraiment marquer alors .
Jennah - Nan
Moi - Et là ?
Jennah - De quoi ?
Moi - Ta des vus sur qui .
Elle ris doucement .
Moi - C'est quuiii ?
Jennah - Je l'aimes bien Nassim endirai pas mais il m'attire .
Je me releva d'un coup . Quoi ?
- Mon frère ?
Jennah - Euh ne t'énerve pas je..
- Putin Mais lui .. MAIS OUI ! Nan je suis pas énerver. T'es vraiment une princesse ta un coeur pure, ya quoi de mal ?
Jennah : J'aime tout chez lui son physique son caractere de merde ! Sa petite tete le matin , quand il est eneerver ! J'aime tout ! En ce peu de temps j'ai reussi à .. Bref .
Je voulais pas lui dire qu'il l'aimait , faut déjà voir comment sa se passe . Mdrr parce qu'il va m'tuez .
Moi: Demain il nous rejoignent tous .
Jennah : Ya qui qui vient ?
Moi: TOUS .
Jennah : Ils sont 6 garcons on est que 3 filles , LA HONTE.
- Si tu savais comment je m'en fou .
Je retira mon t-shirt et plongea dans la piscine .
___________
Je vous explique c'etait deja prévu avec Nassim qu'on prennent des vacances , sans travail et tout pour ce reposer surtout avec l'accident qui s'est passer . Mais en meme temps, Nadir c'est reveiller donc j'ai decider de partir avant pour eviter de lui faire face parce que oui j'ai peur !
Je lui est parler plein de fois quand il était dans le coma ! Vous croyez qu'il a tout entendu ? Parce que j'ai fais beaucoup trop de déclarations.
__________
Mon telephone sonne, INCONNU
J'etait toujours avec Jennah a la piscine je decide de repondre.
Moi: Allo ?
- Je mis haut parleur
- Alors ? Tu passes de bonnes vacances ?
Moi - Tu veux pas me dire t'es qui enfaite ?
- Ne te presse pas tu vas bientot le savoir et je vais te faire regretter ton existence ma belle .
Moi - Gardes tes menaces pour toi je t'attend .
Oueee pour une fois c'est moi j'ai raccrochais.
Jennah - C'est sa dont tu me parlais !
Moi - Sa devient relou .
Jennah : Parles en a ton frere ?
Moi: Nan cette personne elle a un probleme avec moi elle le régle avec Moi c'est tout !
Jennah: Tetu hein !
Moi: Mdddrrr
Jennah : La maison elle va jamais nous suffir !
Moi: Mais c'est pour sa on fait rien ici c'est pas la qu'on va rester, il y a une villa à nous pas très loin, ce pavillon c'était pour les hommes mais comme on travail plus trop à Marseille bah
Jennah - Elle doit être dans un sale état. Viens on y va maintenant .
Moi: Comme tu veux allez .
______________
On arriva à la villa , enfaite si vous regardez bien la photo juste à coter de la piscine il y a la mer , on est a deux pas meme pas !
Jennah : C'est trop beau !
Moi: Il a du gout Nassim.
Jennah : *Rire*
Moi: Viens on prépare les chambre et on range la maison.
On entra dans la villa , on a direct pris une chambre c'etait la plus grande franchement elle etait juste énorme ! Il y avait 3 lit deux place avec Une grande salle de bain + Jaccouzzi et je vous parle ps de la vue . Le trio des filles .
On changea les draps et tout, de toutes les chambres. On rangea toutes la maison .
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré