Partie 42

12.1K 984 55
                                    

« Je vais t'élèver au rang de reine »
- Dadju

| Photo BMW R8 |
_______________

Le lendemain j'me lèva, je m'habilla rapidement et appela Layla . Je voulais pas aller au grec solo.

Moi : Je vais au grec tu viens ?

Layla : Hamdoulah je vais bien et toi ?

Moi : Mddr Layla !

Layla : Vasi j'sort la .

Moi : Vasi j'sort aussi

J'pris mes clés et sortis . Je me rendis d'abord au fond vers un garage . C'est un peu comme le pavillon c'est un grand garage où tout les gars traine .

UnGars : Ines il y a quelqu'un qui a appeler il voulais te parler ? 

Moi : C'est qui ?

UnGars : Un certains Kais .

Moi : Kais ? Il voulais quoi ?

UnGars : Il nous a seulement dis est ce que tu pouvais le rejoindre  à cette addresse à 19h.

Il me tendis un papiers avec inscrit une addresse dessus .

Moi : Toi tu me localises l'appels . J'passerais vers 18h ici

UnGars : T'auras besoins d'homme ?

Moi : J'irais seul mais vous m'localisez cette appels , son numero , je veux tout et vous suivrais et enregistrerez tout .

Ungars : D'accord

Moi : Ce soir je veux que toi , Lui et Deux autres hommes , des bons hommes vous me vidais ce garage .

Il acquiesa, je sortis et partis au grec . J'y trouva Layla, Imad et Ismael. Puis me posa à leur table.

Layla - Oui la j'sort de chez moi nananananaa..

Je ria . Elle m'avais commander . 

Moi : Sava mieux ? Tu sais pas conduire ou quoi ?

Ismael - Ta gueule . Je vais bien merci .

On a passer toute l'apres midi au grec j'vous jure c'était trop marrant n'empêche . Vers 17h j'suis rentrez chez moi .

....

J'enleve mon haut et m'habille correctement , je bloque mon microphone dans mon soutifs, et j'vais vers la table ou y'avais les armes J'prend une arme de poingt et la bloque dans mon pantalon .

Moi : Bon j'ivais .

J'sortis puis monta dans ma voiture , il m'avais entrait l'addresse dans le Gps de mon téléphone j'avais plus qu'à suivre .

...

30 minutes après j'arrive enfin .
C'était un endroit desert y'avais personne , une voiture etait garés la , j'me garre juste devant et sortis de ma voiture .
C'est risqué ce que je fais je sais , à tout moment un gars pouvez sortir et me tuer .

Kais : Content que tu sois venu .

Moi : Comment tu m'as retrouvés ?

Kais : Je ne 'tavais jamais perdu de vue .

Moi : Tu veux ma mort à ce que j'ai compris, et de ta part j'ai été déçus que tu te caches derrière un inconnue .

Kais : J'me cache derriere quoi ? Je n'veux pas ta mort qui ta rapporter ses conneries . Non j'ne suis pas l'inconnu et j'ne suis pas venu pour te tuer ecoute , ce n'est pas moi qui veux ta mort ..

Moi : Dépêchés toi , j'tecoute

Kais : J'suis juste venu t'avertir qu'il t'ont retrouvés et qu'tu dois partir au plus vite .

La , j'eclate de rire .Je suis partie dans un fou rire jarrivais pas à m'arrêter .

Moi : *Rire* : Et qu'est ce qui me fais penser que tu ne vas pas m'la mettre à l'envers ? Tu veux m'faire remonter sur Paris parce que ils sont a ma recherche hein .

Kais : Je connaissais ton père il n'aurais jamais voulu que je ne t'avertisse pas d'un danger malgrés tout .

Moi : Commence pas tu m'as deja fait ce discours .

Kais : Très bien , fait ta vie je m'en vais .

Moi : Tu sais , il m'a toujours dis que t'étais un homme bien toi et que tu ne tomberas pas dans ça. Mais il s'est trompé , t'est devenu pire que lui .

Il serra les poingts puis me dis .

Kais : Personne n'était pire que lui .

Il s'en alla vers sa voiture me laissant là .

....

J'étais dans ma chambre , comme à chaque soir je regardais par la fenetre entouchant cette chaine . C'etait devenu une routine .

Pourquoi ma vie est si dur a mener ? Pourtant avant on était tranquille .

Dlp de ?

Nabil : On l'a retrouvé ya plus qu'à envoyer des hommes

? : Je m'en charge personnellement ..

Nabil : Comment sa ?

? : C'est moi qui vais la chercher ..

Nabil : Pourquoi tu veux sa mort ? J'comprend pas elle est ..

? : Oui elle est exceptionnel je sais , c'est une question de vengeance . Je venge mon père.

Nabil : Ton pere ?

? : Mon père et son père travaillais ensemble , ils menaient tout les deux la Mafia francaise , ils étaient frère et son pd de père à tout fait pour que Nassim reprenne sa place . Quitte à crever .

Nabil : Pourquoi ne pas tuer Nassim ?

? : Nassim ? Je te le laisse .

Dlp d'Ines

Quelques jours plus tard ..

Je sortait pour jeter les poubelle quand quelqu'un me percuta , j'suis tombé comme de la merde .

Je lèva la tete et là . Mais qu'est ce qu'il fait là ?

...

A SUIVRE ..

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant