Partie 25

18.7K 1.1K 302
                                    

« Elle m'a rendu son coeur et les clés de l'appart »
- Scridge 💙
___________

Il était assez tard tout le monde dormait enfin je croyais . J'avais decidé d'aller à la piscine j'en avait trop envie oui même à minuit j'ai pas peur des jnouns moi .

Après avoir mis mon maillot en redescendant j'aperçus Manelle et Samir entrin de parler . Ils était dehors ce qui fait que j'entendait pas . Il y a un balcon qui peut toit me faire entendre d'en haut, eux était en bas dans me jardin. Je me dirigea vers le balcon du haut et devinez je tombe sur qui ?
Jennah, Izac & Youness entrin d'ecouter par le balcon . J'ai exploser de rire .
Il se retournent vers moi .

Eux : CHUUUT !

Ils était entrin de chuchotait , ils ont même pas honte .

You : Pourquoi t'est en maillot de bain toi ?

Moi : Bah un bain de minuit , je croyais vous dormez tous .

J'entra dans le balcon .On s'était pencher pour entendre . On aurait dis les daltons .

Manelle : Pourquoi t'es venu m'voit si à la fin c'est pour me lacher ?

Samir : Commence pas putin Manelle . On en a deja parler j'suis pas pour toi, je vais toujours a droite a gauche . Je vais te faire souffrir .

Manelle : Ta pas le droit , C'est trop tard putin .

Elle se mit a pleurer , Samir la pris dans ses bras .
Je sortit mon Iphone et les pris en photo , Sa faisait trop bien .

Samir - Arrete de pleurer .

Manelle bien sur continuais .

Samir - Je vais tout arrêter Manelle . Pour toi . Et on va s'poser j'te le promet.

Manelle se detacha de lui .

Manelle : Quoi ?

Samir : Non j'rigole .

Izac : Ohh le batard

Samir : Nan j'ai dis que j'allais tout arretez sayez Manelle j'te veux toi , J'veux pas que tu sois avec un autre c'est  toi que je veux .

Elle lui sauta au cou ,Samir lui dit :

« Je t'aime »

Elle repondit

« Moi aussi Omri »

Nan j'rigole j'avoue les je t'aime tout sa j'ai inventer . En tout cas ils se serré dans les bras ils sont restait longtemps comme sa . J'entendais à coter de moi Izac renifler je me suis retournait vers lui . Un vrai mongole ! Il faisait line de pleurer .

Moi : Izac le celibataire .

Jennah : Wallah sa fait rêver sa !

Izac : Rêve bien alors jamais Nassim il va te faire sa .

Moi : Bon je vais a la piscine .

Jennah : J'viens avec toi .

You : J'vous rejoint .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant