Fin.

14.8K 1K 456
                                    

« J'veux pas tomber sous votre charme je vis que pour les armes . J'tire et m'prend des balles et j'en ai rien à foutre de votre Cupidon à deux balles »
_____________

Dlp d'Ines

Alex : C'est l'heure .

Nassim se mit de dos , il le desarma puis lui mit les menottes . Tout sa devant mes yeux . Cette scène j'en revais la nuit en guise de cauchemars .

Nassim : Récupére les clés et rentre

Alex : Je t'appellerais pour le procés .

Je serra fort Nassim contre moi , Puis il s'en alla. Je commençais à pleurer , j'me laissa tomber sur la chaise et mes larmes coulait sans s'arreter .

Myriam : Viens Ines j'te raccompagne .

Je séchais mes larmes , j'lui donna les clés de voiture puis on sortit.

.....

Moi : Merci hein

Myriam : Derien , je vais y aller

Moi : Rentre . Sa fait longtemps que ta pas vu les autres .

Myriam : J'pense que c'est pas le bon moment .

Moi : Si viens .

Elle me souria puis on descendis toutes les deux. On entra, il manquait seulement Sofiane et Khalti . Ils était tous là .

Nadir : Qu'est ce que tu fais la t'est sortis ?

Moi : C'est une longue histoire .

Issah : Myriam ? WSH TU FAIS QUOI ICI MA SAUCE !

Sa s'vois qu'elle etait hyper contente de les voir sa faisait quoi deux trois ans qu'elle les avaient pas vu .

Izac : Tu dates ma soeur même plus tu passes

Myriam : Toi même tu sais .

Elle les as tous tsheker , Meme Nadir . Elle fit la bise à Manelle .

Moi : C'est la fiancée à Samir

Myriam : Naan ? Jure ? Tu t'es fiancé ?

Elle regarda Samir, comment il a eu honte . Mdrrr

Viens le tour de Jennah , elle lui fit la bise puis elle nous regardais. Elle attendais qu'on la présente mais personne n'a parler .

Issah il m'regardais en mode , C'est quoi l'delire pourquoi tu l'as ramener .

Myriam : La femme à Nassim c'est sa ?

Jennah : Oui Jennah .

Myriam : Enchantée Myriam .

Jennah : C'est Yassine . Mon fils .

Myriam son sourire il s'est barré . Elle a regardais Yassine pendant quelques secondes puis elle lui a fait un ptit bisou sur le front .

Nadir : Il est où Nassim ?

Myriam : Raconte leur .

On s'assoit tous puis j'commence à leur raconté

Moi : Ils vont m'rappeler pour le procés

Jennah était en larme, même Manelle . Les garçons était énerver ils avait la haine . La vie n'est pas rose . On paye toujours nos actes quoi qu'il arrive toujours , et meme si c'est pas la sur terre ce sera chez Dieu .

Myriam : Je vais partir

Samir : J'te dépose

Myriam : Nan Nan tinquiete pas , je vais rentrer et j'ai besoin de marcher un peu

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant