« J'aurais tout donner, tu es tout ce que j'aime».
- MG
__________________Nassim : T'est prete ?
Moi : C'est quand tu veux .
J'était au volant de ma Audi, c'est moi qui lance l'assaut. Je roulais à plus de 120km/h.
Manelle : J'suis a mon poste , J'ai tout en face de moi .
Moi : Tu m'guides
Manelle : Toujours .
Moi - Nassim, ta appeler Jennah & Sofiane ?
Nassim : Putin , Commence pas !
Moi : Nassim stp , Tu sais pas ce qui peut arriver .
Nassim - Roule et ferme la .
Manelle : Tu prends à droite , Tu vas entrer par le garage de derrière , Tu gare ta voiture dans son garage .
Samir : J'suis derriere avec Nadir .
Manelle : Prend à droite aussi Samir, tu contourne la banque et tu te gare , Ya une place libre juste en face avec un peu de chance tu l'as .
Marwane : Bébé, dans les cas comme sa il y a pas de chance .
Manelle : Met le là où je pense ton bébé et pousse toi tu m'colles trop je m'en sors très bien sans toi .
Moi : Cheh !
Manelle : Samir ?
Samir : Mmh ?
Manelle : Je t'aime .
Samir : Moi aussi ..
Nassim : C'est chou tous sa , Met t'en est où la Samir ?
Nadir : On a la place , On se gare .
Nassim : Ines ?
Moi : Je .. Oui enfaite je ..
Manelle : QUOI ?
Moi : Vous avez prevu que je l'ouvre comment le garage !
Manelle : Avec la puce , Marwane t'occupe !
Marwane : J'y suis presque wsh , Normalement la ?
Moi : Sisi il ouvre .
Marwane : Par contre Nassim j'arrive pas à acceder à la porte principale .
Nassim : C'est normale , Avec un peu de chance on en auras pas besoin !
Moi : La chance n'est pas avec nous !
Je venais d'entrer dans le garage , Une vingtaine de Lamborghinis étais garée là. Putin je bave les gars . Que des Lamborghinis .
Je sort de la voiture toujours avec mon microphone .Moi : Oh putin. Il serait pas mon pire ennemi on serais meilleurs amie .
J'arriva dehors , L'air frais me raffraichis la tête . J'observa le décor autour de moi , Rien un silence . Je m'approcha de la porte , Un bruit se fit entendre je me retourna tres vite .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré