« Un sourire, quelques appels et le tour est joué »
__________Marwane : Waaa t'est magnifique .
Moi : Merci
Il avait un polo RalphLauren blanc logo bleu , avec un jean et des lacoste Misouri bleu et blanc
On monta dans une Audi . Puis il demarra .
Moi: On va où ?
Marwane : Manger.
Moi: J'crève la dalle en plus
Marwane : Pour pas changer.
On s'arreta devant un grand restaurant assez classe .
Perso j'aime la simplicite j'aime pas trop les truc trop chic et tout le blabla, c'est mon opposés Marwane . Mais bon .Les opposés s'attirents n'est ce pas ? 😏
On rentra , une femme nous accueilla et nous dirigea vers notre table .
On commanda chacun . On mangea, on parlait rigolait . Une bonne soirée .
Une fois arriver à la villa je descendit , on se retrouva devant la piscine . Je comptais monter mais il me retena .
Marwane : Merci pour cette soirée .
Moi: On se connait depuis longtemps j'allais pas refuser quand meme .
Il commenca à s'approchait lentement de moi , je commencait à sentir son soufle chaud sur moi. Je sais pas si je dois le repousser ou pas ? C'est Marwane quand même.
Il me regarda dans les yeux, puis passa sa main sur ma nuque .Youness: INÈS ON A BESOIN DE TOI LA !
Putin. Merci Dieu . Je me retira vite en realisant ce qui se passer . Qu'est ce que je fait ?
Marwane lanca un de ses plus beau regard noir à You qui lui hamdoulah n'avait rien vu . Je me leva pour le rejoindre .
Youness : Izac il a perdu la clés de la chambre où on à bloquer Souhaila et Nassim il est entrin de peter un cable .
Moi: MDRR Jure ? Mais elle est pas dans son Caleçon ?
Youness : Nan
Je vais devant la porte où on avait bloquer Souhaila, Nassim était la je le cala pas , j'etait zehef vite fait elle allait se prendre une tarte Souhaila.
Je pris mon arme .
Nassim - TU FAIS QUOI LA
Moi: Décale de la porte si tu veux pas te prendre une balle .
J'attendit 2 sec puis tira sur la serrure .
Elle se peta, Youness l'enleva puis ouvrit la porte .
Elle sortit en courant elle etait toujours en bekini, son maquillage il avait couler sale .Marwane nous rejoignit en haut , il avait l'air enerver je cala pas aussi et descend dans ma chambre . Je me met en pyjamas et m'endors .
..
Le lendemain , je me leve il etait 10h, Je descend et voit une femme que je connais pas elle rangeait la maison ?
Moi: Salam waleykoum ?
A ma vue , elle sourit puis me repond
Elle : Waleykoum salam Je suis la nouvelle femme de menage mais que pour aujourd'hui et demain .
Moi: Euh ..
C'était pour la fete j'imagine .
Elle : Il y a votre petit dejeuner dans la cuisine .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré