« Ce n'est qu'une larme, qui entaille mes pensées »
- 📍
_______________Le lendemain j'me leva, on avait dormis dans l'appartement de Samir et les gars chez Khalti . Je fila sous la douche et aida les filles au ménage . Je suis toujours la dernière à me lever .
_____________
Je pris mon Ordi et réecouta l'enregistrement .
J'pouvais pas régler sa toute seule . C'est trop compliquer . Nadir c'est un pro en sa , Et Samir Aussi .J'pense que je vais leur en parler quand les filles ne seront pas la . Oue maintenant c'est finis , sans le vouloir elles sont un peu rentrer dans le bizz . Surtout Manelle . J'veux pas qu'elle en garde des souvenirs et tout . Enfin bref . Je monta les rejoindre mais des cries m'interpellerent. Sa provenait du hall . Je descendis les escaliers et pencha ma tête par dessus les escaliers pour pouvoir voir . Nabil . Putin . Ils s'embrouillaient avec les teneurs de mur . Surement parce qu'il n'a pas le droit d'être là .
Je couru dans les escaliers comme jamais puis monta chez khalti . La porte était ouverte . Je la ferma à clés derrière moi puis couru trouver Jennah .
Moi : JENNAAH !
Jennah : OUIIII , DANS LA CHAMBRE .
J'alla dans la chambre où ils étaient . Izac qui sortait des toilettes à ouvert la porte quand je passa. Je me pris la porte dans la gueule et tba sur mes fesses .
Moi : Ahh putin !
Izac : Putin sava ?
Moi : Me touche pas toi
Je me releva, et partit dans la chambre.
Moi : Ton frère, il est enbas .
Je me jeta sur le lit , je m'était niquer . Elle commença à paniquer .
Jennah - Putin je fais quoi .
Manelle : Va voir ton prince charmant
Izac : C'est aujourd'hui ton mariage ? Wsh même pas tu previens j'ai pas ramener de costard .
On l'a tous regarder d'un coup. Il ferma sa bouche .
Il est con c'est pas possible . La pauvre était en panique, à deux doigt de pleurer .
Elle alla voir Nassim qui dormait dans la chambre à côté.Dlp de Nassim
J'étais sur mon téléphone dans ma chambre, je sentis un poid sur moi .
Moi : Casse toi Inès j'ai pas d'argent
Jennah : C'est moi .
J'me retourna et vis sa grosse tête devant moi. Je jeta mon téléphone et l'attira contre mon torse nue .
Jennah : Mon frere il me cherche Nassim. Je suis pas allait au mariage .
Moi : Mariage de qui ?
Jennah : Mon mariage
Je sourit . Qu'est ce qu'elle est mignone ?
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré