Partie 23

16.6K 1.4K 88
                                    

« Et avec toi je me sent même plus sur terre »
- ❤️
_____________

J'étais enfin sortis de l'hôpital il y a maintenant deux jours, on s'apprêtait à embarquer dans le
Jet. Tout le monde était là, même les 3 personnes que je suis sur de pas connaitre . L'ambiance est grave pourri .

Nassim : Tu te rappelle de Jennah ?

Tout le monde me regardait , Mais putin c'est qui eux ? Jennah ? Nadir ? Manelle ? Et dèja à quel moments j'ai des potes moi. Apparement Manelle c'est moi qui leur est présenté elle sort avec Samir, et je comprend nada .

Moi : Jennah ?

Samir : T'est con ? Elle se rapelle pas d'eux tu veux qu'elle se rapelle de Jennah ?

Moi : Putin vous voyez bien que je le fait pas exprés aller peter des cables ailleurs .

Je me leva puis alla dans la pièce à coté, il avait un long canapé, je m'affala dessus et m'endormis .

_____________

Enfin . De retour les gars . J'entra en dernière , Tout le monde me regardait comme si j'était une inconnu . C'est vrai que j'étais assez perturbé par ce qui m'arrive . Je sais pas . J'ai l'impression d'avoir rater une partie de ma vie .
Je m'enferma dans mon bureaux.

J'observait mais rien me revenait, Je me disait sans arrêt qu'est ce que j'ai bien pu oublier ?

Je m'assis à ma place , la serrure du tirroir du millieu était casser je l'ouvrit et tomba sur des papiers , je les pris pour les lire quand la porte s'ouvrit . Je cacha rapidement sa dans ma poche .

Un petit garcon entra . Il était grave minion .
Il me sauta dessus en criant mon prénom , Je ne me souvenais pas de lui . Je le serra dans mes bras à mon tour .

Moi : Bonjour toi !

..- Savvvaa Inès ! Tu m'as manqué .

J'avais mal au coeur de pas me rappeler de lui wallah .

Moi : Tu t'appelles ?

..- Bah Sofiane .

Moi : Euh je vais t'expliquer un truc Sofiane !

Sofiane : Mmh ?

Moi : Inès elle a fait un accident et elle souviens plus de beaucoup de choses elle souviens plus de ses copains .

Sofiane : Tu te souviens plus de moi ?

Moi : Nan , Mais sava revenir t'inquiète.

Sofiane : Ouii mais quand ?

Moi : Dans quelques jours !

..- Salem .

Une jeune femme voilé entra dans mon bureau . Je la fixa mais rien .Toujours pas !

..- Je m'appelle Jennah, Inès j'suis au courant de ce qui t'est arriver ! Et j'suis désolé.

Moi : Tranquille .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant