« Et je ne crois plus au coup de foudre, qu'est ce que j'aurais pas pu faire pour elle »
- Jul
_______________Ouuue, du Jet Ski . Le responsable nous loua un jet chacun . Jennah s'est battu pendant 1heure pour pouvoir en faire toute seule . Nassim veut pas . Le bébé nanana . Trop chiant .
Jennah enroula son voile blanc en turbant . On monta chacun sur un jet puis on demarra .
Nadir me suivait de près. Un moment, il derappa d'un coup devant moi, je tourna la direction de mon jet et bien sur . Plouf . Dans l'eau . J'ai une phobie même si j'ai pied, j'ai super peur il y a des requins ou des méduses ou des être surnaturelles et m'arracha les pieds truc de fou . Il m'aida pour remonter sur
mon jet, je le tira et il tomba à l'eau lui aussi.Les jets enportait par les vagues s'eloignait, j'enroula mes pieds autour de Nadir .
Nadir - T'es fière de toi ?
- Ouiii .
Je bis un responsable revenir en rapportant les jets au bord, je monta sur le dos de Nadir et il nagea jusqu'au bord . On était pas très loin . A la guerre comme à la guerre c'est lui qui a commencer .
...
On était tous ko. J'aidais Jennah dans la cuisine . Je servait presque à rien mais c'est pas grave c'est le geste qui compte . Elle préparait à manger quand d'un coup deux coup de feu brisèrent la baie vitrée qui entouraient la maison .
Jennah se baissa direct sous le comptoir. Pas de bol c'est une cuisine américaine . Je vis touts les autres se précipitait en haut .
Nassim : PUTIN INES .
On était bloquer dans la cuisine.
Moi : Je m'occupe de Jennah, Vasy .
Il m'regard hesitant puis monta en haut . J'pense qu'il était pas armée moi je l'était.
Jennah était cacher en dessous du plan travail, elle tremblait la pauvre à deux doigt de pleurer. La porte qui menait au cave était juste à coter .J'attrapa Jennah dans mes bras et lui chucota doucement qu'il fallais qu'on y descende .
Jennah : Mon bébé Ines .
Des larmes roulaient sur ces joues .
- J'te promet qu'il lui arrivera rien .
Je lui sourit puis elle s'accroupis et me suivis vers la porte de la cave . Personne était entrez dans la maison . Je la fit descendre rapidement puis on courra vers la derniere cave .
Il y en avait 3 . Je tira la chaise et la table qui était là, un gilet par balle tranait avec un gun et des munitions . Je l'a fit s'assoire sur une chaise . J'enfila le gilet par balle, il était super grand mais bon je le serra, je pris les munitions et chargea mon arme.
Je me retourna vers elle, elle tenais fort son ventre . Je souffla puis ouvrit la porte .Moi : Tu restes ici tu ne bouges pas , J'viendrais te chercher .
Elle : Oui
J'vais pour partir :
Jennah : Ines je t'en supplie fait attention a toi .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré