Partie 2

31.1K 1.8K 417
                                    

« Tu finis au hebs, ou dans un linceul»
💗
_______

On mangeait tranquilement .

Moi: T'est de quel origine ?

Elle : Tunisienne .

Moi : Et ta rencontrer comment mon frère ?

Elle : Euh... Je l'ai rencontrer entrin de faire les courses .

Marwane il s'est éttoufer avec ses céréales.
Mdrrrr, elle est folle on s'est très bien elle la rencontrer où ! Nassim vaa JAMAIS !
Au plus grand JAMAIS ! Aller faire les courses, c'est pour sa que sa me choque que mon frère me dise que c'est la bonne !

Elle : Qu'est ce qu'il y a ?

Moi:  On s'est tous où tu l'a rencontrer hein ! Nassim vaa jamais aller faire des courses !

Marwane : Nassim allait faire les courses ! *Rire*

Moi: Et tu l'aimes sinon ?

Elle : Oui t'inquiète

Mdrrr , c'est pour toi que je m'inquiète.

Bref je vous passe le dejeuner , après je suis direct aller mon bureau pour travailler .

Ce soir,  j'allait avec Nassim , Marwane , Samir et Youness normalement pour une livraison .
C'est pas vraiment une livraison c'est une vente.

Je vous passe jusqu'au soir, j'allais pour m'habillait .
Nassim m'a dit de bien m'habiller parce que y'auras des Chefs . Mais en vrai, On s'en fou . Je vais pas pour leur plaire .

Je mit un debardeur noir parce qu'il fait hyper chaud avec un slim en cuir noir .
Je lacha mes cheveux legerement bouclés , il retomber sur mon dos sa faisait trop bien 😍

Je bloqua mon arme dans mon pantalon .Et j'était prête . Je descendit en bas pour voir les autres et là je vois . Elle veut quoi elle encore , Souhaila elle était habiller, tranquille avec sa micro-ptite robe et ces talons de 30 cm la .

Moi: ELLE VA OU ELLE ?

Nassim se retourna vers moi , me lanca un regard mama jai fermer ma bouche mais quand meme !

Nassim: Elle vient avec nous .

Moi : Nassim tu croit on va en soirée ou quoi ? On taff nous ! Elle va venir faire sa pute ?

Nassim: DEJA PARLE MOI AUTREMENT INES WALAH QUE JE RIGOLE PAS AVEC TOI ?

Moi: Ah oue ? C'est comme sa maintenant !

Je prit Marwane par la main et le tira avec moi .

Il me donna les clés de voiture, C'était Ma Lamborghini.

Marwane : Tiens conduit j'ai la flemme wallah !

Moi: Ya tout dans le coffre ?

Marwane : Oui Vasi .

Je monta au volant puis On demarra .
On arriva à l'entrepot , où se déroulait  cette vente . Je me garre, il y avait dèja des voitures . Samir et You était déja la .

Je sortit , on déchargea le coffre , et au meme moment Nassim arriva . Je le calcule pas et on entra a l'interieur . C'etait pas prévu mais y'avais plusieurs commerce dans la salle .
Nassim entra accompagnés de sa fille de joie la qu'il lui tenait la main .

{ Chef de la mafia espagnol- CHEF.E }

Chef.E: Ah Holaa, Inès comme on se revoit .

Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant