« Je veux rejoindre tous mes proches là-bas, je voulais le succès walou Nada »
- Mrc
______________Moi : J'suis censer faire quoi?
Shems : Je sais où il est mais je sais pas qui il est .
Nadir : Il est ou la ?
Shems : Rami
Rami est un bon pote à Nassim .
Shems : Y'a une soirée chez lui
Samir : Quand ?
Il regarde sa montre .
Shems : Tout de suite .
Ya eu un silence , on attendais la réponse de Nassim .
Nassim : Et ils nous invitent meme pas ?
J'regarde Nassim qui m'regardais aussi .
Moi : On a trouvé une occupation pour ce soir .
....
Je mettais préparer , mis mon gilet par balles, pris mon arme et j'descendais les escaliers .
Nassim & Nadir m'attendais dans la voiture .
Je monte . On avait nos microphone.
Samir : Il y a que vous trois pour cette mission .
Moi : Règlements de compte plutot .
Shems : Inès dés que t'arrive, tu entres et tu va derriere l'escalier, tu vas trouver un tableau électrique . Tu baisses la premiere et la deuxieme . Nassim & Nadir vous bloquer les portes principales .
...
On arrive enfin devant cette villa . Nassim garre la voiture juste à coter de la porte arrière puis on se dirigea vers l'entrée principale .
C'était ouvert en même temps c'est chez Rami tout le monde s'en fou . Il peut rien lui arriver il aime tout le monde cette pute . Et tout le monde l'aime .
Dès qu'on entra, la salle était remplis à mort. Personne ne nous avait remarqué. Des filles se déhancher sur la piste . J'regardais un peu partout puis je repere l'escalier et m'dirige vers labas .
J'regarda derriere moi et Nassim & Nadir était devant les portes . J'vais vers le tableau d'electricité et vois que y'en a 5 . J'savais plus ce qu'il m'avais dis:
Moi : Euh Shems c'est lesquelle ?
Shems : DEUX PREMIER .
Moi : OK .
J'respire un bon coup puis les baisse . La, plus rien . Tout était noir tout le monde se mit àcrier .
Y'avais les téléphones qui éclairais .
Moi : Maintenant, c'est quoi le plan ?
Shems : Tu depèches de retourner à coter de Nadir et Nassim , Il est dans la piece , des hommes arrivents.
Moi : Putinnnn .
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré