« Je me rapelle quand tout aller bien hier »
- ❤️
_______________J'me fit réveiller par la sonnerie de mon téléphone, c'était Nassim qui m'appelais j'repondis .
Moi : Mmmh
Lui : Sa fait 50 piges je t'appelle
Moi : Excuse moi de dormir.
Lui : Ya un gars il va t'ramener une voiture à 15h ok ? Ils s'appellent Aymen c'est un bon shab à moi , sous le siège coté passagers il y a une enveloppe avec de l'argent et une grande enveloppe que t'ouvres pas à part quand c'est urgent. Vraiment urgent. Extrême Urgence ta capter ?
- Oui papa
Lui : Ismael & Layla j'tenvoie leur numero tu les previens que t'est ici Layla viendras rester avec toi
Moi : Ah ouuue il date eux ? Mais Mehdy , Ylies ils sont où ?
Lui : Eux ils sont partis au bled d'ailleurs on va aller les rejoindre nous .
Moi : Sinon sa se passe ?
Lui : Jennah rien qu'elle m'casse les couilles taleur elle m'a demander une nem
Moi : Bah oue c'est les femmes enceinte .
Lui : J'suis pas prêt moi pour être daron .
Moi : Ah t'assumes gros
Lui : J'suis pas gros, j'te laisse
Moi : Vasi gros .
J'raccrocha, il était 15:00 . Je me leva puis fila sous la douche . Je sortis et m'habilla avec le peu d'habits que j'avais putin . Je me mis par le balcon. Il y avait beaucoup de gens dehors . L'été hein .
Mon téléphone sonna c'était surement Aymen. Je descendit et effectivement vis un gars devant le block . Grave beau. Il me sourit et me tendant la clés d'une Bmw R8 . J'adore . Le gars est livré avec ?
Lui : Inès c'est sa ?
Moi : Aymen c'est sa ?
Il ria .
Lui : Tu ressembles grave à ton frère .
Moi : J'dois le prendre comment ?
Lui : Un compliment
Moi : Merci alors .
Lui : Bon , j'ai ton numero, ta l'miens si ta besoin .
Il s'en alla. J'monta dans la voiture et démarra. Je trouva une place de parking pas loin . Je m'arrêta, je vérifiais qu'il n'y avait personne aux alentours puis leva le siège droit . J'y trouva deux enveloppe. Je mis la plus grande dans la boite à gants et glissa la petite dans la poche .
...
Le lendemain , j'me fit réveiller par des grand coups sur la porte . J'me leva rapidement puis coura voir c'etait qui . J'ouvrit et la je tomba sur Leila et Ismael .Layla : INES ! Putin sa fait quatres ans que je toque .
Je la serra dans mes bras .
Moi : Sale folle tu m'as fais peur tu m'as manquer .
Ismael - Et moi ?
J'me detacha d'elle et pris Ismael dans mes bras à son tour .
Layla : C'est grave beau ici.
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré