« Est ce que tu me supporteras toda la vida ? »
- Ninho
______________Je vais bous passer deux semaines. Mehdi est repartis chez lui à Lyon, et la mère de Jennah est repartie pour le bled . Elle a décidé d'aller vivre labas, ce qui faut qu'Ylies aura son école labas à ce que j'ai compris .
Khalti elle est solo maintenant, ce qui fait elle nous hagar trois fois plus . Heuresement qu'elle est là wallah elle nous a tellement pris comme ces enfants, tous . Alors vous serez choquer de savoir que monsieur Sofiane a une meuf mddrr . Il se met même à charier les gars qui n'ont pas de meuf. Izac lui enchaine les putes dans son lit, il a même pas honte . Youness & Issah je dis pas que c'est des hlels mais eux le font pas devant moi .
Dlp de ?
? : Tu me l'as ramene et j'te vengerais
.... : Comment tu veux que j'te l'a ramene cette fille est une vrai professionnel, Elle connait tout et con...
? : C'EST SA OU RIEN ! JE SAIS TRÈS BIEN QUI ELLE EST , JE SAIS CE QU'ELLE VAUT ET JE SAIS QUE CETTE FILLE ET PIRE QU'UNE VIPERE DANS CE DOMAINE MAIS TU ME L'AS RAMENE ET J'TE RAMENERAIS NASSIM POUR MORT ET TA SOEUR EN RECOMPENSE . J'AI PAS BESOIN DE TES COMMENTAIRES C'EST CLAIRE ?
.... : Donne moi au moins une piste , sinon ce sera impossible.
? : Nadir . Elle l'aime plus que tout ce Nadir . Sert toi en . Brise lui son coeur a cette petite conne . Elle devrais pourtant savoir que l'amour est une faiblesse .
.... : J'vous la ramenerais
? : Une semaine Nabil , Une semaine ..
Dlp d'Ines
J'étais allongé devant lui . Un homme d'une taille imposante . Il m'impressionnait beaucoup . Mais je n'avais aucunement peur . Il parlait mais je ne l'ecoutait pas . Ma blessure me faisait énormément mal . Cette cicatrice sur mon ventre . Elle dattait depuis ma naissance je ne sais pas d'où elle venait mais la elle me faisait Mal . Elle rougissait pourtant personne n'y avait touché .
J'en venais jusqu'à criait de douleur . J'avais mal partout . Et puis y'avais cette homme devant moi qui ne cessaaait pas de hurler dans mes oreilles . C'etait horrible comme sensation.
Lui : LEVE TOI
Moi : DEGAGE PUTIN ..
J'recois un grand coup sur la tête puis je ne vois plus rien . Je ressentait toujours le mal mais je ne voyait rien , j'entendait juste une femme parlait . J'étais perdu
LaFemme : Inès..
J'ouvrit les yeux lentement et une forte lumière me brulait les yeux . Je tenais d'une main ma blessure . Elle s'ouvrait, du sang coulait . Mais qu'est ce qui m'arrive .
LaFemme : Inès, je sais que tu est forte pour surmonter tout sa . Ne lache jamais Ines . N'oublie jamais . On recolte toujours ce que l'on sème .
Moi : Quoi ?
LaFemme : On recolte toujours ce que l'on seme .
« On recolte toujours ce que l'on seme »
Cette phrase resonnait c'etait horrible .Moi : LAISSER MOI !
VOUS LISEZ
Princesse du Shit - Tome 1 { CORRECTION }
ActionHistoire fictif Aucun plagiat ne sera toléré