RIVEN
« Dangerous game » Chris grey
Il me faut de longues secondes pour remettre toute mes émotions en place.
J'ai du mal à croire ce que je vois.
- Toi.... ? Lançais je sans comprendre ce qui m'arrive.
Je ne comprend pas ce qui se passe, ou plutôt je n'ose pas en croire mes yeux.
C'est bien lui. Ayden.
La dernière fois que je l'ai aperçu c'était il y a quelques années quand je faisais ces combats illégaux. Mais je n'avais pas eu le temps de le confronter, parce qu'il partait toujours avant.
Mais mon cerveau n'assimile pas ces deux infos qui se culbutent.. Musa ? Et.. Ayden ?
Le choc est trop violent, j'ai du mal à faire réagir mes muscles, ma mâchoire, tout.
Finalement c'est lui qui finit par se lever en faisant mine de s'étirer. Il s'avance d'un pas glorieux tout en me prenant de haut.
Je vais lui faire ravaler sa sale gueule.
- Ça fait un baille petit frère.
Le fait qu'il prononce ce mot me répugne.
Qu'est ce qu'il fou là. Et pourquoi ici dans la chambre de Musa.
Toujours incapable d'émettre la moindre phrase, je m'avance tout de même d'un pas déterminé prêt à lui casser la gueule.
Une chose dont je n'avais surtout pas besoin dans ma vie, c'était son retour à lui.
Je le hais tellement.
- Tu veux te battre c'est ça ? Dit Ayden en me voyant m'avancer vers lui.
C'est alors que Musa se met entre nous.
- Non, vous ne vous battrez pas ici. Dégager de ma chambre. Dit elle d'un ton ferme et assassin en nous dévisageant tout les deux.
Ayden ne bouge pas d'un cil, tandis que moi je suis trop contrôler par ma rage et continu mon avancer.
C'est alors que Musa met sa main devant en ma direction me faisant signe de m'arrêter.Ses yeux fixent alors les miens.
- Pousse toi Musa. Lui dis je tout aussi froidement.
Celle ci ne flanche pas, comme je m'y attendais.
- Ose me donner encore une seule fois un ordre.. dit elle en s'avançant alors vers moi avec ses yeux devenant rose.
Je ne prend pas à la légère son comportement, je sais qu'elle est autant sérieuse que moi.
C'est bien pour ca qu'on est souvent pas d'accord, c'est que nos deux caractères sont beaucoup trop fort.
Et pourtant, je n'arrive pas à la laisser.
- Laisse le moi. Lui répondis je en lui tenant tête ce à quoi elle arrive à ma hauteur ne laissant que quelque centimètre avec mon corps.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanfictionMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...