RIVEN
« silent stranger » Against the current silent stranger
On se trouve dans la maison de Silva, là où Sky et moi avons grandis.
C'est l'endroit parfait pour cacher Natanael. La maison est située dans les montagnes, bien qu'elle soit à côté d'Alfea, personne ne connaît cet endroit.
Je crois que Sky a dû emmener Bloom ici une fois. Il est d'ailleurs dans ses pensées, et quand je le regarde je vois ses yeux dérivés vers son lit.
- Ça confirme bien ce que je pense, Bloom t'a dépuceler ici. Beurk, j'aurais préféré que tu me dises rien.
Sky sort de ses pensées et se met à baragouiner des choses d'un air gêné.
- Mais qu'est ce que tu dis .. !! Arrête Riven de dire n'importe quoi. Tu devrais te concentrer sur ce que tu vas dire à Natanael pour qu'il aille dans ton sens.
Il confirme la connerie que j'ai sortie. Merde.
Enfin bref, son histoire avec Bloom ne me concerne pas, mais je ne peux m'empêcher de me foutre de sa tête devenue rouge tomate.
- Silva est encore avec lui, après j'en ferai qu'une bouchée t'inquiète pas pour moi.
Sky essaye de changer de sujet comme il peut.
- T'as jamais emmener Musa ici ?
Mon estomac se serre, je culpabilise d'un coup d'avoir encore une fois été jusqu'ici un véritable connard.
- Non. À quoi ça aurait servi.
Je ne peux m'empêcher de lui dire ça avec un ton froid.
- Rien, laisse tomber.
Intrigué tout de même, j'insiste finalement auprès de lui. Je veux une réponse à ma question, bien que je trouve cela futile d'un côté.
- Si dis moi. En vrai, à quoi ça aurait servi que je l'emmène ici ?
- À t'ouvrir Riven. Pour avancer dans une relation, il faut partager ses secrets. Enfin bref te prend pas la tête sur ça, je suis peut-être trop un sentimental moi.
Silva finit par débarquer, coupant court à notre discussion.
- Je dois retourner à Alfea, le conseil va se douter de quelque chose. Je compte sur vous pour pas que ça dérape.. Il m'a l'air plutôt calme, mais soyez toujours sur vos gardes.
Silva nous fait un bref debrief de son entrevue avec Natanael puis finit par partir.
Il nous indique qu'il a laissé des vêtements propre à celui ci, et qu'il est actuellement entrain de se doucher.
Il aura sûrement les idées plus claire après ce rafraîchissement.
Faut dire qu'il empestait la mort. Ses vêtements puaient la crasse, il est encore pire que la dernière fois que je l'ai vu.
On finit par entrer dans la chambre dans laquelle il est. Celle de Silva je précise. Même si je ne tient plus vraiment à cette baraque, sa présence m'horripile fortement ici.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
Fiksi PenggemarMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...