Chapitre 58

71 3 1
                                    

RIVEN

« Hayloft II » mother mother

- À la fin de l'épreuve, quand on sera dans le sas, c'est là que je lui planterai un sédatif puissant.

On fait un dernier point sur le plan avec Ayden, avant que l'épreuve débute.

- Et on aura qu'à filer par le portail de Silva.

On ne connaît pas le lieu où nous allons, moins on en sait mieux sait. Entouré de fées d'esprits c'est dangereux.

Ce qui est par contre certain, c'est le retour à la normale de ma fée.

- On doit y aller, Edrahil va bientôt donner les instructions. Lance Terra en me donnant les gadgets de Timmy.

Heureusement qu'il est là lui. On ne peut pas être mieux équipé , on a nos accessoires anti magie, et d'autres gadgets encore mieux sophistiquer que la dernière fois.

Je crois en notre équipe, on a une chance de les battre. Même si ce n'est pas le but.

La priorité surtout, c'est de ne pas crever.

On se souvient encore tous bien de comment a fini  Stella.

On se dirige dans un sas, situé en dessous l'arène du jour.
Apparement aujourd'hui l'épreuve se passe dans l'arène aux technologies féeriques. Possible de rendre n'importe quels décors, sensations réelles. Alors que tout est factice.

Tecna réajuste nos boucliers invisible, faisant quelques dernières mise à jour.

- ils peuvent recevoir 3 chocs magiques. Pour vous, privilégier l'attaque sur courte durée. Dit Tecna en regardant Fanny et moi.

Être les seuls dépourvu de magie est souvent pris comme une faiblesse. Alors que non. Je les defonce tous quand ils veulent.

- Je ne sais pas s'il y aura d'autres spécialistes en face. Dit Terra, en lassant ses lacets.

- peut être l'école d'Ofelone. Pour le reste, je pense qu'ils vont privilégier les fées, mais ils ne se doutent pas de nos dernières technologies en manière d'anti magie. Lance Tecna en regardant nos armes.

Les fées ne peuvent pas les maniées, ça se retournerait contre elles.

...

Putain. On est à ça de récupérer enfin Musa. Il me tarde de lui botter le cul pendant l'épreuve, puis de l'a remettre à jour surtout.

Je trouverai son putain d'élément déclencheur à la con.

Je le trouverai ma fée.

Et je te ramènerai.

- N'oublie pas qu'on doit à tout pris, éviter d'attaquer Musa. On ne va jamais sur l'offensive. Dit Terra à Fanny qui a l'air plus qu'enjoué que nous tous.

Elle souffle d'agacement, et tourne son regard vers moi, cherchant de l'aide sûrement.

- Fais pas ta têtue, on a dis que personne n'irait l'attaquer. Il faut surtout se défendre face à elle à vrai dire.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant