RIVEN
« Beautiful is boring » BONES UK
Je n'ai prévenu personne de ma sortie pour chercher Musa.
Enfin chercher, plutôt espionner, tâter le terrain si on peut dire. Même si bien évidement impossible de rester dans l'ombre face à elle.
Elle avait l'air de s'ennuyer dans sa petite soirée. Le mec était plus là comme un bout de viande face à elle, qu'un quelconque concurrent.
Musa l'analysait comme un objet, dont elle n'était pas encore sur de son utilité. Je l'ai vu dans ses yeux, elle s'ennuie. Musa veut être rassasiée.
Mon but alors, était de la pousser elle aussi a bout. Et elle tombe dans mon piège, et c'est bon signe. Ne rien ressentir ne veut pas vouloir dire ne pas être réceptif.
Elle veut être dans le contrôle, et si je peux la titiller pour qu'elle donne tout ce qu'elle a dans la prochaine épreuve, alors tant mieux.
Elle sera plus docile quand on lui plantera un sédatif dans le dos à la dernière minute. Et hop gros dodo.
Musa part de la fête, et je la suis. On sort un peu de la résidence et près d'un arbre au loin, j'observe ma fée ouvrir un.. portail.
Alors Ayden disait vrai.
Elle se retourne et me souri vicieusement, d'un air, veux tu vraiment me suivre ? Pas certain sûrement que j'en sorte vivant.
Lui montrer mon arrogance est alors ma plus belle carte, j'entre dans le portail avant elle.
.
(...)
.
La terre est alors sableuse, et le vent est sec. Le ciel est d'un rouge tendant vers le bordeaux.
Et cette Tour.. se tient face à moi pour la première fois.
Pour la première fois, je vie à l'instant présent ce que ma fée a du endurer pendant ces longs mois.
Les doigts de Musa finissent par se poser dans mon dos, se calant contre celui ci, elle vient me susurrer ses mots de bienvenue.
- Bienvenu à la Tour nuage.
Elle se détache et enjambe le pas.
Il n'y a personne à l'horizon on dirait. Toute les fées sont donc réunis à Mantharys. Cependant pourquoi Musa prend le risque de me montrer les portails, elle sait que ça sera répéter.
Et ça ne plaira pas à sa cheffe. Voyant ma méfiance elle se met à rire.
Et comme si elle lisait dans mes pensées, ou du moins ce qu'elle semble ressentir confirme ses dires.
- Je te l'ai dis, personne ne me commande.
Donc elle se l'a jouerait vraiment solo ? Au point d'être dans aucun camp ?
Impossible.
Nous avançons donc jusqu'à une immense porte qui finit par s'ouvrir.
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanfictionMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...