Chapitre 44

94 5 6
                                    

RIVEN

« 15 step » Radiohead

Les recherches continuent, toujours aussi discrètement.

Natanael est revenu parmi les étudiants, se la jouant fine. Il est toujours « prisonnier » mais pour une raison que j'ignore, j'arrive a lui faire confiance, mais toujours de très loin.

- Rien au sud. J'ai envoyé quelques patrouilleurs aussi dans le monde des humains, mais toujours aucunes traces de Musa ou de la Tour Nuage. Lance Silva en fouillant dans ses dossiers.

- 5 mois et toujours rien. Je sais pas comment je fais pour ne pas perdre la tête. Marmonnais je.

Je me découvre un sang froid de marbre. Je ne pensais pas être capable de me tenir loin de Musa comme ça, de tout remettre à zéro et de la chercher désespérément. Avec à mes côtés, Natanael en plus.

On s'est allié, et avons tout miser sur elle. Quand on l'aura retrouver, Natanael pourra aller vivre sa vie où bon lui semble, avec un contrat sous sceller du silence.

On ne dévoilera jamais où il se trouve.

Tout le monde aura une chance de tout reprendre du début. Et de cette fois ci, ne pas faire les mêmes erreurs.

- T'es sûr que ta Tour Nuage existe au moins ? Dis je d'une manière un peu agressive à Natanael, qui travaille ses recherches dans son coin.

Il me lance une œillade toute aussi meurtrière, et fini par me répondre.

Bien qu'on se fasse « confiance » sur ce sujet, notre amertume pour l'un et l'autre ne s'effacera jamais.

- Oui. C'est là que mon père a entraîner toute les fées qu'il séquestrait. Je pense qu'elle existe toujours.. c'est même sûr, puisque les Trix sont venus ici. Vous auriez dû vous renseignez d'où elles venaient d'ailleurs, mais bref.

Silva se pince les lèvres face à la pique de celui ci.

- Cette Tour existe bien Riven. Farah en avait connaissance. Tout le conseil a vrai dire le sait.. mais ça fait des années que cette école est banni.. plus personne ne s'en ait préoccupé, étant donné qu'elle se la joue discrète en plus.. Je vais continuer de voir avec le conseil ce qu'on peut faire. Lance Silva en partant.

- je n'ai toujours pas confiance en ces connards du conseil. Comment t'as pu les avoir de ton côté d'un coup. Dis je peu confiant au plan de Silva.

- Fais moi confiance, je pense tenir un bon plan.. je reviens vers vous après.

Je souffle d'exaspération, et juste quand Silva franchit le seuil de la porte, je saccage tout ce qui se trouve sur son bureau d'un coup. Énervé de ne toujours pas avancé.

Bordel.

5 putains de mois. Tout recommence encore. Être séparé de Musa n'est jamais bon signe.

Natanael ne dit rien face à mon excès de rage, il en a l'habitude.

Je fini par partir moi aussi, retourner à l'entraînement me fera du bien. Je n'ai pas loupé un seul entraînement depuis son départ. Je veux être le plus fort possible.

Nos destins liés 2, Musa&RivenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant