MUSA
« PSYCHO » aviva
L'arène est immense vu d'en bas. Des milliers de personnes nous regardent, comme des animaux prêt à se battre pour leur vie.
Edrahil prend place au milieu du ring, allant annoncer le deuxième round.
- Et maintenant notre deuxième combat, qui déterminera qui de ces trois fées participera à la finale ! Tout d'abord nous avons Mya une fée du.. feu !! Qui vient d'Ofelone !
Un tonnerre d'applaudissements se fait alors entendre.
C'est clairement la favorite de cette épreuve.
A t- elle hérité de la flamme du dragon comme Bloom ?
Oh.. me voilà nostalgique, à penser à ma défunt amie. Morte ou vivante, enfin son sort m'ait égal.
Elle était juste là plus forte de notre groupe fut un temps. Je me demande ce qu'elle deviendrait maintenant, serait -elle capable de me battre ?
J'ai tellement pris en puissance, que j'ai l'impression que plus personne ne peut m'arrêter.
Croiser une fée plus forte que moi est inexistant. A part Morgana, qui puise surtout sa puissance dans son médaillon. Je n'ai pas encore percée le secret de celui ci, mais j'apprends bien à ses côtés je ne peux le nier.
Finalement, je remercie le destin.
Que me serait il arrivé si j'étais resté aux côtés des winx ? Si bloom était toujours parmi nous ?
Bloom aurait été encore au centre de notre existence, mes pouvoirs auraient encore été laissé de côté. Personne pour me comprendre. Tandis que moi, j'aurais encore joué la psy pour tout le monde.
J'aurais été encore là gentille, fragile Musa. La victime, rien de plus. Sur qui on a pitié.
Je remercie Riven tout compte fait.
Si on avait eu un « happy ending » une saine relation, que se serait il passé ? Enfin, il n'y a pas un monde où cette histoire existe.
Parce que l'amour n'est que haine, toxicité, frustration, jalousie, rien de plus que des sentiments aussi pourrie l'un que l'autre. On est esclave de l'amour.
Et je refuse de l'être.
Vivre pour moi, égoïstement, mais avec grandeur. Regarder toute ces fées être à mes pieds, écraser mes concurrents comme des insectes. C'est ça la jouissance.
Vivre comme on veut. Ma liberté contre la leur.
Ne plus être accablée par ces émotions futiles.
Je rive mes yeux de nouveau vers le ring en face, attendant qu'il m'appelle pour que je fasse mon entrée.
Je m'étais perdue dans mon passé, mais ça m'a juste re donner de la force. Je serre des dents d'énervement, attendant qu'on me lâche enfin sur cette piste.
La fée au milieu du ring salue tout le monde telle une reine. Elle a attaché ses cheveux roux en de longues nattes. Son uniforme est au couleur des flammes d'Ofelone. Tout le monde scande son nom on dirait. Mya ?
VOUS LISEZ
Nos destins liés 2, Musa&Riven
FanfictionMusa et Riven se retrouve séparés par ce destin tragique qui les lie une fois de plus. Ils sont blessés, meurtris, et ignorent tout l'un de l'autre. Dans cette suite du premier tome, nous suivrons leurs avancées dans ce monde compliqué qui s'offre...